Port usb qui fonctionne plus
bigjamal123
-
bigjamal123 -
bigjamal123 -
Bonjour,
depuis quelques jours jai un port usb qui ne reconnais plus se que je branche
j'ai un portable acer 3050
j'ai 3 port usb mais seulement 1 ne fonctionne plus
j'ai essayer plusieurs truc en lisant les réponse de d'autre forum mais rien ne semble fonctionner
merci et j'attends vos réponses impatiemment
depuis quelques jours jai un port usb qui ne reconnais plus se que je branche
j'ai un portable acer 3050
j'ai 3 port usb mais seulement 1 ne fonctionne plus
j'ai essayer plusieurs truc en lisant les réponse de d'autre forum mais rien ne semble fonctionner
merci et j'attends vos réponses impatiemment
A voir également:
- Port usb qui fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Bonjour,
Si seulement un seul qui ne fonctionne pas , le port USB est HS ( mauvais contact ou problème de soudure)
A+
Si seulement un seul qui ne fonctionne pas , le port USB est HS ( mauvais contact ou problème de soudure)
A+
non je ne crois pas parce il marchais très bien avant et le probleme lorsque je branche ma clé usb ou mon cellulaire c'est qu'il ne reconais juste plus se qui est conecter
Non je ne crois pas parce il marchais très bien <<< le matériel a aussi une durée de vie et si on fait pas attention , on peut diminuer cette durée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas se nest pas la premiere fois quil fais sa le port usb les 2 autre jnai jamais eu de probleme mais celui la il est sur le coté du portable a coter du ventilateur et javais deja eu se probleme mais il cetait reparer tu seul
Ce n'est pas un problème de pilote , sinon tu as un problème avec les autres ports.
Regarde bien si le port USB , bouge et voir aussi à l'intérieur si un contact et tordu ou coupé
Regarde bien si le port USB , bouge et voir aussi à l'intérieur si un contact et tordu ou coupé
tout semble normal rien a lair briser sa metonerai que se sois un probleme materiel parce lorsue je branche ma clé usb elle allumer comme a lhabitude