A voir également:
- Meilleur fps?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
Half life, Half life 2, quake 3, Doom, Counter-strike source, borderlands et surtout.....Suspense.....
Duke nukem 3D!!
Duke nukem 3D!!
Duke est très vieux non ? Mais après ça dépend du FPS que tu souhaites "bourrin, tactique... ". Moi je te recommanderai : Call of Duty Modern Warfare 2, Counter Strike Source, BatlleField 2 (le 2142 est moyen)
Au niveau du graphisme :Crysis est vraiment beau mais le jeu à lui même n'est pas hyper intéressant.. JE TROUVE
Au niveau du graphisme :Crysis est vraiment beau mais le jeu à lui même n'est pas hyper intéressant.. JE TROUVE
effectivement, duke nukem 3D n'est pas tout jeune.
Cela dit, un patch est sortie il y a quelque année qui passe le jeu en "HD", soit une résolution des texture plus acceptable.
Mais ce pourquoi je trouve que DN3D est le meilleur fps, c'est par l'ambiance du jeu et surtout pour Duke.
"Shake it baby, you want to dance?"
Cela dit, un patch est sortie il y a quelque année qui passe le jeu en "HD", soit une résolution des texture plus acceptable.
Mais ce pourquoi je trouve que DN3D est le meilleur fps, c'est par l'ambiance du jeu et surtout pour Duke.
"Shake it baby, you want to dance?"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut attendre le prochain battlefield bad company 2, apparemment se sera une tuerie (dans tous les sens ^^)