Installer lapin Nabaztag

Fermé
le_jack Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 16:21
 Dixie93 - 2 oct. 2011 à 19:28
Bonjour,
Voila, j'ai recu un lapi Nabaztage qui se connecte en Wi-Fi. En gros, il faut le connete sur le reseau NabaztagXX. Deja la, je n'arrive pas a le connecte dessus. Ensuite, il faut aller dans le coeur du lapin en faisant le code pour entrer dans le modem. Ca non plus je n'arrive pas a faire, je tombe a chaque dans mon modem.
Alors, s'il y en a qui ont lapin Nabaztag sur Windows7, merci d'avance de m'aider.

le_jack
A voir également:

2 réponses

Bonsoir
1. tout d'abord il faut mettre le lapin en mode had hock: ddebrancche le et appui sur le bouton de sa tête. Tout en restant appuyer rebranchez le et attendez que toute les lumières bleu du lapin soit allumé une fois celles-ci allumé relachez le bouton. (si les lumières deviennent blanches c'est que vous avez appuyer trop longuement répétez alors l'opération)

2. Allez en bas à droite de votre écran dans la barre des taches et actualisez la liste des réseaux sans fils disponible. Selectionnez NabaztagXX (XX étant les deux derniers chiffres de la clé situé sous votre lapin Nab)

3. une fois connecter a ce réseau NabazagXX, (la connexion n'est pas total c'est normal) ouvrez une page internet, là vous arriverez sur une page dédié à votre Nabaztag. Suivez les instructions et cliquer sur start and je sais plus trop quoi.

4. Allez sur le site de Violet Nabaztag et entrez les informations de votre Nabaztag avec un nom (Celui que vous voulez c'est votre bebette^^) et sa clef MAC situé sous le lapin. Entrez vos coordonnée.

Voilà Enjoy
2
LeTrioAkatsuki Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 2
29 juil. 2011 à 15:15
Merci Cyprien !!!! Grace à toi, nous avons pu "ressuscité" notre Lapin !!! :)
0
ça marche pas des masses =/
0
j'ai le meme probleme si quelqu'un peut aider ce serais super
0