Raccourcie clavier sur mac
seizart
-
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours l'ensemble de mes raccourcies clavier ont été changés.
Par exemple:
- le son pour l'augmenter je devais cliquer sur F12, maintenant c'est fn + F12
- le clic droit pour afficher les propriétés (exemple copier coller), avant je mettais 2 doigts sur le pad + un clic, maintenant 2 doigts sur le pad + un clic + Command
Tout est comme ça ! Les raccourcies n'ont pas bougés mais il me faut cliquer sur fn ou command en plus à chaque fois.
Comment revenir à l'état précédent ?
Merci
Depuis quelques jours l'ensemble de mes raccourcies clavier ont été changés.
Par exemple:
- le son pour l'augmenter je devais cliquer sur F12, maintenant c'est fn + F12
- le clic droit pour afficher les propriétés (exemple copier coller), avant je mettais 2 doigts sur le pad + un clic, maintenant 2 doigts sur le pad + un clic + Command
Tout est comme ça ! Les raccourcies n'ont pas bougés mais il me faut cliquer sur fn ou command en plus à chaque fois.
Comment revenir à l'état précédent ?
Merci
A voir également:
- Raccourcie clavier sur mac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur clavier mac - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Adresse mac - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez sans doute coché par mégarde dans menu pomme -> préférences système -> clavier, Utiliser les touches, F1, F2 et ainsi de suite comme des touches de fonction standard
Décoché cette case et les raccourcis devraient fonctionner à nouveau sans que vous aillez besoin d'appuyer au préalable sur la touche Fn du clavier ...
Bonne Journée
Vous avez sans doute coché par mégarde dans menu pomme -> préférences système -> clavier, Utiliser les touches, F1, F2 et ainsi de suite comme des touches de fonction standard
Décoché cette case et les raccourcis devraient fonctionner à nouveau sans que vous aillez besoin d'appuyer au préalable sur la touche Fn du clavier ...
Bonne Journée