Imprimante sous windows 7
sn0upy
Messages postés
821
Membre
Dernière intervention
-
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimant une lexmark z735 , j'ai windows 7 , je veux l'installer , mais je ne peux pas , pourtant quand ke telecharge le pilote ici il me dit que je peux l'installer avec indows 7 , quelqu'un aurait une idée ?
Merci
j'ai un probleme avec mon imprimant une lexmark z735 , j'ai windows 7 , je veux l'installer , mais je ne peux pas , pourtant quand ke telecharge le pilote ici il me dit que je peux l'installer avec indows 7 , quelqu'un aurait une idée ?
Merci
A voir également:
- Imprimante sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
https://www.01net.com/404/
essaye sa mais pour l'installation tu devrai faire un clique droit sur le fichier puis "résoudre les problèmes" ensuite dépanner le problème, puis tu coche la premier case et tu choisi ensuite windows xp pack 3 puis suivant et enfin démarrer le programme et tu procède a l'installation sa marchera :)
essaye sa mais pour l'installation tu devrai faire un clique droit sur le fichier puis "résoudre les problèmes" ensuite dépanner le problème, puis tu coche la premier case et tu choisi ensuite windows xp pack 3 puis suivant et enfin démarrer le programme et tu procède a l'installation sa marchera :)
merci de ta reponse mais j'avais deja executer en mode service pack 3 , voila pourquoi je poste sur le forum ...
oui c'était les pilote de z730 et non pas la z735 les pilotes que tu as choisi ne sont certainement pas adapter a ton imprimante pour que ton imprimante est plus récente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
permet moi d'insisté mais ce ne sont les mêmes.... puisque c'est le z730 et z735.. c'est pas la même version, de + il font une taille différente ce n'est pas par hasard
as tu verifié car moi c'est ce que j'ai fait je suis allé sur le site de lexmark , ensuite j'ai recherché mon imprimante une fois trouvé elle me donne celle de la 730 . Regarde la en haut il y a bien ecrit pour z735 et il donne celui de la z730 .