Double SIM: 2 opérateurs ok?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un acheté un tel. double SIM et je me demande s il pourra fonctionner avec 2 opérateurs différents (1 sur Bouygues, 1 sur SFR). Merci
A voir également:

3 réponses

gtgt

eh bien c'est écrit qu'il est débloqué tout opérateur donc pour moi il n'y a pas de problème, en + le message que je t'ai posté au dessus dit que Bouygues le fait donc c'est qu'ils sont tous comme ca je pense.

comme d'habitude cela ne reste que mon avis donc je ne veux pas t'induire en erreur =p
1
gtgt

j'ai vu ca sur le net :

" Alors qu'il le proposait déjà discrètement à ses clients souhaitant changer de portable, Bouygues propose dorénavant ouvertement le Twinsim sur sa boutique en ligne.

Pour 99 euros (moyennant un abonnement de douze mois), il est possible de se le procurer. Au moins une des deux lignes de l'appareil devra être une ligne Bouygues. L'autre carte SIM, elle, peut correspondre à n'importe quel opérateur. SMS illimités chez Virgin, ligne professionnelle chez SFR ou Orange, carte prépayée d'un opérateur étranger pour vos déplacements… le Twinsim pourra être utilisé de multiples façons.

Y compris en coupant l'une des deux lignes. Si le portable héberge votre ligne personnelle et votre ligne professionnelle, il sera alors possible d'éteindre cette dernière quand bon vous semble, le soir et le week-end, par exemple. "

ca m'a l'air bon pour toi ;-)
0
Profil bloqué

Merci
0