Delettrage impossible

grosminettos -  
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur ciel compta
mon epouse a eu un probleme en rentrant une ecriture en achat elle a inscrit la date de 2010 au lieu de 2009
mais en banque elle a inscrit l'ecriture pour 2009
j' ai voulu supprimer l'ecriture mais cela indique" impossible" car l'ecriture possede au moins une ligne lettrée ou pointée.je vais donc sur traitement puis pointage manuel mais rien de pointé ensuite je vais sur lettrage manuel coche les lettrées et apparition des 2 ecritures avec dates différentes, ensuite je selectionne les 2 ecritures et clique sur délettrer mais un compte rendu d'erreurs s'affichent pour me dire que" les deux mouvements sont en cours de modification" mais rien ne se passe , les deux ecritures en italique ds le mode lettrage sont inscrits en vert
quelqun pourrait m'aidez merci

3 réponses

clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26

tu pourras essayer de le refaire a 0 mais au sinon vérifie que le fichier est pas en lecture seule si il est en lecture seule ces normale que ça marche pas car lecture seule protège le fichier de l'écriture (modification ) donc tu fait clique droit propriété et tu regarde si il ya lecture seule et après tu le décoche appliquer et normalement c'est bon !
0
grosminettos Messages postés 3 Statut Membre

bonjour clems
je ne vois pas par ou tu vas pour lecture seul tu fais un clique droit par rapport a ou si je fais un clique droit j'ai propriété de la liste et ensuite option d'affichage
0
clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26

bonjour ben tu dois allait dans le disque dur et regarder si ces en lecture seule ou alors comme je tes dit ressayer a 0 dsl de pas pouvoir t'aider plus
0