Plus de son sur internet
in-the-spotlight
-
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'ai plus le son sur internet, c'est-à-dire sur les vidéos, les sites qui diffusent de la musique, les films en streaming etc ... J'ai regardé dans les options Internet, et le son est pourtant activé.
Je ne pense pas que ça provienne de mes baffles car les musiques que j'écoute sur des lecteurs comme windows média, VLC etc fonctionnent . l'avertisseur sonore quand on me parle sur MSN ne marche pas non plus .
Sauriez vous d'ou provient ce problème ?
Merci d'avance .
Depuis plusieurs mois je n'ai plus le son sur internet, c'est-à-dire sur les vidéos, les sites qui diffusent de la musique, les films en streaming etc ... J'ai regardé dans les options Internet, et le son est pourtant activé.
Je ne pense pas que ça provienne de mes baffles car les musiques que j'écoute sur des lecteurs comme windows média, VLC etc fonctionnent . l'avertisseur sonore quand on me parle sur MSN ne marche pas non plus .
Sauriez vous d'ou provient ce problème ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Plus de son sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
je ne sait pas vraimment ce qui se passe mais je pense que ça peut venir d'un plug-in qui doit manquer ou alors de la carte son si ça marche pas essayer de faire un diagnostique de ton pc
in-the-spotlight
Comment puis-je savoir si ca provient de la carte son ?
clems028
Messages postés
594
Statut
Membre
26
>
in-the-spotlight
il faut faire un diagnostique !