Plus de connexion internet sur l'ordinateur
Carlita2
-
Carlita2 -
Carlita2 -
Bonjour, et bonne année !
Je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur. ( J'en ai toujours une sur le téléphone).
J'écris là d'un cybercafé.
J'ai mis deux ou trois pilotes à jour, et puis du coup, je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation, je n'ai plus de connexion.
Mon ordi est connecté sur liaison USB. ( J'ai l'impression que la Carte Ethernet a un souci) J'ai mis à jour les drivers de la carte fast ethernet et un autre truc.
Les drivers hyperion et Via notamment. Comme je n'avais plus de liaison internet, je les mis à la poubelle.
Je me demande maintenant si la connexion USB se fait bien.
Le code d'erreur que l'on me donne est 20017.
L'ordi me dit aussi qu'il y a plusieurs liaisons Ethernet.
J'ai la carte 1394 et puis la FAst Ethernet et puis une autre qui doit être la connexion USB.
Je suis allée dans Panneau de configuration, connexions réseaux , mais je ne sais pas quoi y faire. Ils me disent que les cartes fonctionnent.
Par avance, merci beaucoup.
Je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur. ( J'en ai toujours une sur le téléphone).
J'écris là d'un cybercafé.
J'ai mis deux ou trois pilotes à jour, et puis du coup, je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation, je n'ai plus de connexion.
Mon ordi est connecté sur liaison USB. ( J'ai l'impression que la Carte Ethernet a un souci) J'ai mis à jour les drivers de la carte fast ethernet et un autre truc.
Les drivers hyperion et Via notamment. Comme je n'avais plus de liaison internet, je les mis à la poubelle.
Je me demande maintenant si la connexion USB se fait bien.
Le code d'erreur que l'on me donne est 20017.
L'ordi me dit aussi qu'il y a plusieurs liaisons Ethernet.
J'ai la carte 1394 et puis la FAst Ethernet et puis une autre qui doit être la connexion USB.
Je suis allée dans Panneau de configuration, connexions réseaux , mais je ne sais pas quoi y faire. Ils me disent que les cartes fonctionnent.
Par avance, merci beaucoup.
A voir également:
- Plus de connexion internet sur l'ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide