Virus
Résolu
mlk44
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordi est assez lent, autant pour l'internet que pour ouvrir une fenêtre. Là je viens d'essayer de copier/coller un fichier image d'un dossier à l'autre, le temps de copie est passé à 3mn, puis est remonté à 4 puis à 5, pour finalement se bloquer. Les blocages deviennent réguliers. J'ai annulé et ça m'a fait dire adieu à ma barre des tâches et à mes icônes de bureau -_-. Je soupçonne un virus.
Je tourne sous Vista.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa.
Merci d'avance
Depuis quelques temps, mon ordi est assez lent, autant pour l'internet que pour ouvrir une fenêtre. Là je viens d'essayer de copier/coller un fichier image d'un dossier à l'autre, le temps de copie est passé à 3mn, puis est remonté à 4 puis à 5, pour finalement se bloquer. Les blocages deviennent réguliers. J'ai annulé et ça m'a fait dire adieu à ma barre des tâches et à mes icônes de bureau -_-. Je soupçonne un virus.
Je tourne sous Vista.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus