Virgin Mobile
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8 janv. 2010 à 12:57
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 14 janv. 2010 à 15:44
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3 réponses
tibobo_77
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1357
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27 juillet 2012
263
8 janv. 2010 à 12:58
8 janv. 2010 à 12:58
Bonjour
Pour moi ça a été une semaine.
@+
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@+
Mélina Virgin Mobile
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mardi 5 janvier 2010
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10 septembre 2013
93
14 janv. 2010 à 15:44
14 janv. 2010 à 15:44
Bonjour,
Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Tout d' abord je suis navrée pour l'attente de votre nouveau mobile. Les délais de traitement de courriers sont de 5 jours ouvrés maximum. Avez vous bien envoyé vos documents à Service Clients VIRGIN Mobile CS10701 35507 VITRE CEDEX ? Si c'est le cas et que votre dossier n'a toujours pas évolué je vous propose de me transmettre les informations inhérants à votre commande à l'adresse melina@virginmobile.fr afin que j'étudie votre dossier. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Tout d' abord je suis navrée pour l'attente de votre nouveau mobile. Les délais de traitement de courriers sont de 5 jours ouvrés maximum. Avez vous bien envoyé vos documents à Service Clients VIRGIN Mobile CS10701 35507 VITRE CEDEX ? Si c'est le cas et que votre dossier n'a toujours pas évolué je vous propose de me transmettre les informations inhérants à votre commande à l'adresse melina@virginmobile.fr afin que j'étudie votre dossier. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.