Virgin Mobile

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 12:57
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 14 janv. 2010 à 15:44
Bonjour,

J'ai passé commande par internet chez virgin moblie ( forfait + telephone ). A la fin il nous demande de leurs envoyer un Rib, chéque annulé... je leur ai envoyé tout ça il y a mtn 3 jours... et quand je vais sur le site pour voir si ils l'ont bien reçu, je suis tjrs au même point " A vous de jouer ! Renvoyez-nous la/les pièce(s) manquantes listées ci-dessous pour recevoir votre commande le plus vite possible ! " J'aimerais savoir cbn de temps ça doit mettre normalement...

Merci de répondre
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3 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 263
8 janv. 2010 à 12:58
Bonjour
Pour moi ça a été une semaine.
@+
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Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 12:59
Merci :)
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Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
14 janv. 2010 à 15:44
Bonjour,

Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Tout d' abord je suis navrée pour l'attente de votre nouveau mobile. Les délais de traitement de courriers sont de 5 jours ouvrés maximum. Avez vous bien envoyé vos documents à Service Clients VIRGIN Mobile CS10701 35507 VITRE CEDEX ? Si c'est le cas et que votre dossier n'a toujours pas évolué je vous propose de me transmettre les informations inhérants à votre commande à l'adresse melina@virginmobile.fr afin que j'étudie votre dossier. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
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