Erreur d'installation Microsoft Update
actarusse
Messages postés
352
Statut
Membre
-
MANOU -
MANOU -
Bonjour,
voici le message que j'ai quand je veux installer la mise à jour sur MU.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417)
comment l'installer ?
Merci !
voici le message que j'ai quand je veux installer la mise à jour sur MU.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417)
comment l'installer ?
Merci !
A voir également:
- Erreur d'installation Microsoft Update
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour
a mon avis c'est pas trop grave et surtout s'il y a une erreur le "truc" en question n'est pas installé. Si tu as la license Windows vas sur le site Microsoft et télécharges gratuitement la mise a jour tu verras bien sinon dort tranquille
salut
a mon avis c'est pas trop grave et surtout s'il y a une erreur le "truc" en question n'est pas installé. Si tu as la license Windows vas sur le site Microsoft et télécharges gratuitement la mise a jour tu verras bien sinon dort tranquille
salut
Bonjour
j'ajoute que normalement si tu as activé les mises a jour automatiques de Microsoft : celle(s) qui manque(nt) te seront proposées a nouveau et il est possible qu'elles s'installent normalemnt alors donc ne t'inquiètes vraiment pas
salut
j'ajoute que normalement si tu as activé les mises a jour automatiques de Microsoft : celle(s) qui manque(nt) te seront proposées a nouveau et il est possible qu'elles s'installent normalemnt alors donc ne t'inquiètes vraiment pas
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question