Clé Microsoft Office 2007

Fermé
Nathan -  
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis deux jours un nouvel ordinateur avec Windows 7. J'ai pour la première fois tenté d'ouvrir WORD 2007 mais on me demande alors de rentrer une clé de produit ! Etant donné que mon PC est neuf, je dois bien avoir cette clé à proximité mais... Où la trouver ? Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue dans le monde enchanté de Microsoft....!

La version d'office que tu as sur ton PC est un version d'evaluation limitée à 60 jours je suppose....si tu veux l'utiliser au delas tu devras l'acheter.

A+
1
Pika

Bonjour,

Si un CD d'installation Microsoft Office 2007 t'a été fourni, regarde sur la pochette de ce dernier ou directement sur le CD une clé devrait y figurer. Sinon c'est une version d'essai que l'on t'installe pour tester les produits.
1
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bjr instal open ofice c est gratuit
1
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour c est une version d'essais il te faut acheter la clef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathan

Oh... Super... Je ne m'attendais pas à ça du tout ! Merci pour vos informations ! N'existe t-il pas d'autres moyens pour se procurer cette clé sans... acheter ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

N'existe t-il pas d'autres moyens pour se procurer cette clé sans... acheter ? <= Non!

Il y a cependant une solution gratuite et légale: Open Office qui est une suite bureautique équivalente à MS Office.
0
Utilisateur anonyme

Re,

légalement non....

Par contre si tu es étudiant ou lyceen tu peux peut être bénéficier des offres speciales etudiant de Microsoft et l'avoir pour pas cher (20 / 30 €). Renseignes toi dans ton etablissement.
0