Besoine daide!!

maxine -  
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai scanner des images avec mon imprimante, et elles se sont automatiquement enregistrées dans adobe acrobat (je crois, je ne connais pas bien ca). mais les fichier sont trop gros je ne peux pas les voir autrement que par adobe, jaimerais pouvoir les avoir avec es autres images normale, comment je fais??

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

Si elle se sont enregistrées dans le repertoire adobe c'est aprceque vous avez opté pour le format pdf lors de l'enregistrement.

Si vous avez une version payante de adobe regardez apres avoir ouvert un fichier si vous pouvez dans fichier / enregistrer sous les sauvegrader dans un autre fichier photo tel que jpeg , ou bmp etc..

Vous en obtiendrez ainsi une copie dans un format exploitable par les logiciels photos les plus communs.

Sinon il faut que vous repreniez le scan du debut, ou bien que vous testiez ce logiciel

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/575-convertir-gratuitement-des-pdf-en-fichiers-word-jpeg-et-autres-formats/

cordialement.
0