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Fermé
lise8 - 8 janv. 2010 à 01:12
 lise - 8 janv. 2010 à 14:39
Bonjour,


Je dois constituer des bases en fonction des données suivantes: Une facture caractérisée par un numéro, un montant, une date d'émission, un délai de paiement
et un indicateur de réception de paiement. Elle est associée à un client et à un type de travail
réalisé.
Un client est caractérisé par un nom, une adresse, un code postal, une ville, un courriel, un numéro
de téléphone, une adresse internet et un plan.
Le type de travail associé à une facture fait partie d'une liste prédéfinie de types de travaux (par
exemple : traduction, relecture, PAO …) que l'utilisateur peut aisément mettre à jour.

Le formulaire de recherche de factures propose deux modes de recherche
- soit par saisie complète ou partielle de son numéro
- soit par sélection dans une liste déroulante du client duquel on souhaite afficher les factures
Quel que soit le mode utilisé, le résultat de la recherche est affiché dans le formulaire de gestion des
factures.

Comment dois-je faire? quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 13:48
poste plutot dans la rubrique base de données
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J'ai pourtant essayé mais pas de réponses pour le moment.
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