Problème d'installation Oblivion

Noixdecolas Messages postés 2 Statut Membre -  
Noixdecolas Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je vous explique :
Je voulais installer oblivion tranquillement.. tout ce passe bien. Et pendant l'installation, coupure de courant. Bon c'est embêtant, mais le plus chiant c'est que maintenant, quand je lance l'autorun du DVD, il me dit "jouer"... Je clic dessus, mais il me dit qu'il ne trouve pas l'éxécutable, et que je dois le réinstaller. Je le désinstalle donc pour le réinstaller, mais lorsque je clic dessus, message d'erreur...
J'ai donc décidé d'aller supprimer tous les fichiers manuellement, mais ça ne change rien...
Enfin si quelqu'un sait comment faire..
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mazerolles Messages postés 100 Statut Membre 59

Bonjour,

Je ne suis pas sure que ma réponse t'aidera vraiment, mais tu peux toujours essayer. Au lieu de désinstaller ton jeu via windows ou via le désinstallateur d'oblivion télécharge le logiciel REVO et désinstalle le jeu avec lui. Ce logiciel est en français et il permet d'effacer tous les fichiers ainsi que les clés de registre qui n'ont pas été désinstallés via windows ou le désinstallateur d'oblivion. Ceci dit ATTENTION : quant il s'agit de la base de registre il faut faire très attention. Alors vérifie une par une les clés indiquées (c'est facile chaque fois que tu vois oblivion dans la description tu coches. S'il n'y a pas indiqué oblivion tu ne prends pas de risque tu laisses. Pense quand même à décliner chaque clé - clique sur le petit plus. Ce que sera a supprimer sera en gras).

Ensuite tu réinstalles correctement le jeu.

Il est possible qu'une info soit restée dans la base de registre et qu'elle soit corrompue du coup tu peux réinstaller le jeu tant que tu veux, l'info corrompue est toujours là et ça marche pas.

Voilà, je ne peux pas te promettre que ça marchera mais t'as rien à perdre à essayer. Le logiciel REVO est gratuit.
1
Noixdecolas Messages postés 2 Statut Membre

Je te remercies, mais j'ai trouvé la solution il y a deux semaines à peine. J'ai simplement supprimé ce qu'il resté dans 'my games/oblivion'... Il restait un fichier qui m'avait échappé ^^. Quoi qu'il en soit, Merci !
0