Problème application touch 3G

Nescaf -  
macJean's Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord bonne année a tous :) voilà je me permet de vous ecrire (pour la première fois d'ailleurs) car depuis un moment un problème me mine et j'ai beau chercher les rares sujets évoquants ce problème se retrouvent inachevé. Voilà donc un petit moment que mes applications lorsque je clique sur l'une d'entre elle se lance et une demi seconde après retour a le case départ je suis sur le menu principal.. Ça s'est fait du jour au lendemain plus rien ne fonctionne. J'ai teste la restauration, de télécharger les applications directement sur mon pc mais rien n'y fait.. Je demande donc votre aide tout en continuant a creser de mon cote au niveau de l'Apple store même je vous tiendrais au courant. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a mon message.

4 réponses

macJean's Messages postés 77 Statut Membre 6

tu a afaire la un bugsysteme (trés rare cher apple) retourne ou tu la acheté et si il est encore sous garantie
tu devrais en recevoir un nouveau
0
Nescaf

Bonjour! tout d'abord merci de la réponse :) Bon bug système c'est possible mais il se trouve que pour voir si c'était vraiment le système qui déconnait j'ai disons fait une action sur le touch et installé des applications (vous aurez tous comprit que j'ai fait ca pour tester et voir la source du problème) et il se trouve que ces applications fonctionnent parfaitement. Je ne comprend pas
0
Nescaf

Bon il semblerait que j'ai trouvé une solution. Après la restauration il faut configurer comme "NOUVEAU" Ipod et non restaurer les anciens paramètres. Ca a marché pour moi et ma copine. En espérant avoir aidé ceux qui se sont retrouvés dans le même cas.
0
macJean's Messages postés 77 Statut Membre 6

ci le probleme est resolu alors temps mieu
0