Configuration audio et vidéos sur disque dur

momo 44 -  
 fullfaya -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur Verbatim médiastation 500go ou j'ai stocké des films ,mais pour les visionner sur ma télé j'ai bien l'image mais pas de son en effet je n'arrive pas à configurer le mode audio je sélectionne bien les options sortie tv et sortie audio mais quand j'appuie sur sétup pour enregistrer tout s'efface
Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

fullfaya
 
salut,

tes fichiers sont en quel format dans le DD externe?

0
momo 44
 
bonjour Fullfaya
mes fichiers sont format DIVX
en espérant que tu pourra me dépanner.merci
0
fullfaya
 
ok, ton DD tu la bien brancher en composite (prise blanche,jaune,rouge)

apres savoir si ton ecran supporte les divx, c'est quoi l'ecran?

0
momo 44
 
merci Fullfaya,tu m'as dépanné, en effet ma télé ne supporte pas le format DVIX
Salut à toi
0
fullfaya
 
derien, c'est cool si j'ai pu t'aider, essai de les converti au formats que ton ecran prend en charge si tu as un convertisseur

a+
0