Accès impossible à un site

Fermé
Treize - 7 janv. 2010 à 23:17
spastore Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 8 janv. 2010 à 00:06
Bonjour,
depuis décembre 2009 je ne peux plus accéder au site https://www.hirstarts.com/ que ce soit avec n'importe lequel des pc que j'ai à la maison ni avec IE ni avec Firefox.

mon FAi est Free, mon voisin de pallier est chez Orange et il y a accès.

J'ai 2 voisins dans ma résidence qui ne peuvent se connecter aussi et leurs FAI c'est Free aussi !

le site est accessible par plusieurs amis hors de mon quartier avec ou sans Free !

je n'arrive pas à pinger le serveur du site : 216.74.208.128

l'assistance Free me dit que ma ligne est bonne ! je m'en doutais !
après 1 heure de Tchat avec Free ils n'ont pas de réponses à me donner que de contacter le webmaster du site ! et ils n'ont pas pu tester l'accès au site !

Cool c'est au USA ! il va être content de mon anglais ! et je pense qu'il va me retourner vers mon FAI !
que dois-je dire au webmaster ? ou à Free ?
n'est ce pas plutôt un problème de routeur ou de switch changer dans mon quartier au central France-Telecom ? et comment le vérifier ?
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

spastore Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 30
8 janv. 2010 à 00:06
Si pour une raison inexplicable, vous n'arrivez plus à vous connecter directement à un site, vous pouvez essayer par l'intermédiaire d'un proxy public (il va relayer votre requête).

Pour configurer le proxy dans Internet Explorer :
Options Internet -> Connexions -> Paramètres réseaux -> Utiliser un serveur Proxy pour votre réseau local.

Pour trouver un proxy public gratuit, faites une recherche avec ces termes sur Google. N'oubliez pas de saisir, dans Internet explorer, l'adresse du proxy et le numéro du port.
0