Téléphone OCCUPE

JCB -  
 JCB -
Bonjour,
PC sous Windows XP, Livebox Sagem par cable ethernet avec téléphone Sagem.
Internet fonctionne, par contre lorsque je veux téléphoné en illimité je compose mon N° a appeler je valide et il s'inscrit sur le téléphone OCCUPE et ceci quelque soit le N° que je tape ??
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

salut,
tu as la tonalité d'invitation à numéroter ?
0
JCB

Slt,
non je n'ai pas la tonalité !
0
brupala Messages postés 115336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267 > JCB

tu as redémarré la lbx ?
0
JCB > brupala Messages postés 115336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI x fois
0
brupala Messages postés 115336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267 > JCB

il faut la changer alors,
mais voir d'abord avec Orange.
0
JCB > brupala Messages postés 115336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Slt,
ce que j'ai fait j'ai été prendre un téléphone similaire chez un voisin !! et je l'ai mis à la place du mien et c'est reparti !!
je vais emmener mon téléphone chez orange !! je vous tiens au parfum !!
A+
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
j'ai eu à peu près le même problème que j'ai corrigé en dé et réinstallant la LB avec le CD fourni, faire attention de bien aller jusqu'à la fin où se trouve le module téléphone ainsi qu'aux branchements. Bon courage
0