Initialisation des parametre
Fermé
islam
-
7 janv. 2010 à 22:12
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 7 janv. 2010 à 23:50
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 7 janv. 2010 à 23:50
Bonjour,
dans mon precedent programme on a initialiser les parametre des fonction ProduitOrdre en pointeur et apres quand on appelle la fonction on appelle les parametre en adresse pourqoui on a fait comme ca
svp expliques -moi clairement et detailler
dans mon precedent programme on a initialiser les parametre des fonction ProduitOrdre en pointeur et apres quand on appelle la fonction on appelle les parametre en adresse pourqoui on a fait comme ca
svp expliques -moi clairement et detailler
A voir également:
- Initialisation des parametre
- Netflix paramètre compte - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Changer parametre dns - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
1 réponse
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
663
7 janv. 2010 à 23:50
7 janv. 2010 à 23:50
bonjour,
je ne vois pas trop de quel sujet tu parles.
Mais si j'ai plus ou moins compris ta question :
en fait le passage par référence ou alors passer un pointeur reviennent à peu près au même.
Ceci dit la syntaxe est un peu différente. Je ne sais pas quel langage tu utilises donc je ne peux pas trop te faire d'exemple.
je ne vois pas trop de quel sujet tu parles.
Mais si j'ai plus ou moins compris ta question :
en fait le passage par référence ou alors passer un pointeur reviennent à peu près au même.
Ceci dit la syntaxe est un peu différente. Je ne sais pas quel langage tu utilises donc je ne peux pas trop te faire d'exemple.