Chaine DVD ou home cinema
alamco
-
Le kurde Messages postés 237 Statut Membre -
Le kurde Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau donc j'esperes que je postes au bon endroit.
est ce que quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une chaine dvd ou d'un home cinema?
- je ne suis pas un fan de cinema, le dvd est pour mes enfants qui regardent des dessins animés
- j'ecoutes occasionnellement de la musique (cd) et souvent la radio.
- je ne connais pas grand chose sur les homes cinema (dvd, divx, dvd r, dvd rw,...)
- un vendeur m'a plus orienté vers un home cinema 2.1 car d'apres lui les 5.1 ont les memes "rendus"
- mon budget est limités : 150€
avant j'avais une chaine hifi pour lire les cd et un lecteur dvd de salon bas de gamme. ils ont lachés tout les 2!!
je suis preneur de vos conseils et infos
merci.
je suis nouveau donc j'esperes que je postes au bon endroit.
est ce que quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une chaine dvd ou d'un home cinema?
- je ne suis pas un fan de cinema, le dvd est pour mes enfants qui regardent des dessins animés
- j'ecoutes occasionnellement de la musique (cd) et souvent la radio.
- je ne connais pas grand chose sur les homes cinema (dvd, divx, dvd r, dvd rw,...)
- un vendeur m'a plus orienté vers un home cinema 2.1 car d'apres lui les 5.1 ont les memes "rendus"
- mon budget est limités : 150€
avant j'avais une chaine hifi pour lire les cd et un lecteur dvd de salon bas de gamme. ils ont lachés tout les 2!!
je suis preneur de vos conseils et infos
merci.
A voir également:
- Chaine DVD ou home cinema
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Bonsoir,
Un son 5.1 n'a en aucun cas le même rendu qu'un son 2.0.
J'ai un home cinéma 5.1 premier prix et je savoure la différence entre la stéréo(2.0) son qui sort de deux enceintes et le 5.1.
Lorsque tu regarde un film en 5.1, c'est vraiment appréciable, les son d'ambiances, les effets de son de derrière.
Un conseil, vise un HC 5.1 même si c'est du premier prix.
A 150 euros, tu auras un bon rapport qualité / prix.
Un son 5.1 n'a en aucun cas le même rendu qu'un son 2.0.
J'ai un home cinéma 5.1 premier prix et je savoure la différence entre la stéréo(2.0) son qui sort de deux enceintes et le 5.1.
Lorsque tu regarde un film en 5.1, c'est vraiment appréciable, les son d'ambiances, les effets de son de derrière.
Un conseil, vise un HC 5.1 même si c'est du premier prix.
A 150 euros, tu auras un bon rapport qualité / prix.
Scott est pas cher et scott sa marche toujours. mais si tu veux un peut mieux choisi sony ou samsung dans la même gamme de prix il y a philips et jvc ou thomson pour 150€ tu peut trouver un bon petit home cinéma 5.1 histoire d'avoir le dolby prologic:
https://www.i-comparateur.com/
https://www.i-comparateur.com/
Je pense que SONY et PHILIPS et SAMSUNG son les meilleures marques. Il n'y a pas de risque 0 mais sa reste de bonnes marques High Tech.
A éviter toutes sous marques !!
Avec 150 euros tu peut avoir un bon petit home cinéma de marque.
A éviter toutes sous marques !!
Avec 150 euros tu peut avoir un bon petit home cinéma de marque.
J'ai regarder le philips HTS3020, il n'est pas très complet en connectique.
Je te conseil celui ci : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_philips-hts3270_home-cinema_158357_10001_10051_-2_10122_10171_203002
Il est pas mal en connectique : hdmi(fonction upscaling), optique, coaxial.
Il est très complet.
Je te conseil celui ci : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_philips-hts3270_home-cinema_158357_10001_10051_-2_10122_10171_203002
Il est pas mal en connectique : hdmi(fonction upscaling), optique, coaxial.
Il est très complet.
merci d'avoir repondu.
tu me conseilles de m'orienter vers un HC 5.1 mais y a t il une marque meilleur que les autres ou des marques a eviter?
merci