Carte graphique GTS 250 1 Go HDMI bien ou pas
Utilisateur anonyme
-
pixo98 -
pixo98 -
Bonjour je voudrais savoir que vaut la Twintech GeForce GTS 250 1 Go HDMI pour jouer a des jeux gourmand est pas trop gourmand jore joué a garry mod, halo 1 et 2, crysis, modern warfare 2, Batman: Arkham Asylum...ect voila merci davance
A voir également:
- Carte graphique GTS 250 1 Go HDMI bien ou pas
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
15 réponses
Maintenant vaux mieux prendre une gtx (nouvelle architecture du processeur) ou une ati 4870 voir 4890
si tu veux la gts 250 c'est une 9800 gt renommé, donc après ça dépend de la résolution de ton écran.
un pote ma dit que elle est plus puissante que la ati radeon hd4850 est que c'est une 9800gtx renommé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je pense que sa suffira pour les nouveau jeux elle serra déja plus puissante que les carte graphique des console ps3 ou xbox 360
On peux pas vraiment comparer une console et un pc, car le système d'exploitation d'une console exploite la console différemment que le système du pc exploite le pc...
okkk ^^ Je ne connais pas plus ce jeux que ça, apparemment il devrait plutôt bien passer --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/936820/halo-2-for-windows-vista-minimum-system-requirements