Carte graphique GTS 250 1 Go HDMI bien ou pas

Utilisateur anonyme -  
 pixo98 -
Bonjour je voudrais savoir que vaut la Twintech GeForce GTS 250 1 Go HDMI pour jouer a des jeux gourmand est pas trop gourmand jore joué a garry mod, halo 1 et 2, crysis, modern warfare 2, Batman: Arkham Asylum...ect voila merci davance
A voir également:

15 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Maintenant vaux mieux prendre une gtx (nouvelle architecture du processeur) ou une ati 4870 voir 4890
1
Utilisateur anonyme

ok mais pour joué elle est bien jore je pourrais métre les graphisme a fond??
0

si tu veux la gts 250 c'est une 9800 gt renommé, donc après ça dépend de la résolution de ton écran.
0
Utilisateur anonyme

un pote ma dit que elle est plus puissante que la ati radeon hd4850 est que c'est une 9800gtx renommé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui possible
0
Utilisateur anonyme

ok donc elle est plus puissante que la hd4850 donc elle égale quel carte graphique ati??
0

elle se situe entre la 4850 et la 4870
0
Utilisateur anonyme

ok je pense que sa suffira pour les nouveau jeux elle serra déja plus puissante que les carte graphique des console ps3 ou xbox 360
0

On peux pas vraiment comparer une console et un pc, car le système d'exploitation d'une console exploite la console différemment que le système du pc exploite le pc...
0
Utilisateur anonyme

je c'est mais bon... sinon pour halo 2 je le fait tourné en quoi ??? si tu connait halo?
0

comment en quoi je comprend pas? tu veux direà fond en moyen en bas?
0
Utilisateur anonyme

bah je demande si halo 2 je pourré le faire tourné a fond sans lag?
0

okkk ^^ Je ne connais pas plus ce jeux que ça, apparemment il devrait plutôt bien passer --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/936820/halo-2-for-windows-vista-minimum-system-requirements
0
Utilisateur anonyme

ok est cétte carte graphique elle est mieux que la Twintech GeForce GTS 250 1 Go HDMI

c'est une XFX GeForce GTS 250 1 Go je c'est pas si elle est plus puissante elle coute un peut pré plus cher
0
pixo98

moi jai une 250gts twintech avec un core i7 jai eu aucun probleme pour les jeux
sa tourne bien avec la resolution a fond sans oc
0