ABSCENCE DE LA BARRE DE RECHERCHE DANS W7
Fermé
nmn183
-
7 janv. 2010 à 21:07
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 9 janv. 2010 à 11:06
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 9 janv. 2010 à 11:06
A voir également:
- ABSCENCE DE LA BARRE DE RECHERCHE DANS W7
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
9 réponses
ok c'est résolu,
il suffisait d'entrer dans la base de registre pour activer la clé correspondante a windows search qui avait auparavant été désactivé du à l'installation d'un programme incompatible avec W7.
Merci de m'avoir aidé !
il suffisait d'entrer dans la base de registre pour activer la clé correspondante a windows search qui avait auparavant été désactivé du à l'installation d'un programme incompatible avec W7.
Merci de m'avoir aidé !
m@x71
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
172
7 janv. 2010 à 21:09
7 janv. 2010 à 21:09
Bonjour, quelle édition de Windows 7 (starter/premium/basic/pro/ultimate) ?
salut m@X71, je viens de re-vérifier c'est windows 7 ultimate pour netbook edition intégrale...
merci pour ta réponse..
merci pour ta réponse..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@x71
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
172
8 janv. 2010 à 18:07
8 janv. 2010 à 18:07
Euh, tu l'as obtenue où parce ce que c'est une version que je ne connais pas : edition integrale d'accord mais netbook integrale, connais pas ! T'inquiète, tu peux me le dire, je suis pas genre abandonner tout de suite dès qu'il y a quelque chose de pas très légal. (enfin, si c'est cela sinon ...)
c'est le cd d'un amis qui est légale, en faite il s'agit de l'edition ultimate et non intégrale.
Le système d'exploitation s'est parfaitement installé, il manque juste la barre de recherche. D'autres personnes ont eu le meme souci et l'on resolu, il s'agit en faite de faire la manip suivante :( "Panneau de configuration", clique sur "Programmes et fonctionnalités" puis, dans la colonne de gauche, clique sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows". Dans la fenêtre qui s'ouvre, va tout en bas et décoche "Windows Search". Après redémarrage, recoche-le et redémarre encore). mais moi quand je decoche il me met ça : "une erreur s'est produite. certaines fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement"
voilà ton aide sera la bienvenue,
et merci encore.
Le système d'exploitation s'est parfaitement installé, il manque juste la barre de recherche. D'autres personnes ont eu le meme souci et l'on resolu, il s'agit en faite de faire la manip suivante :( "Panneau de configuration", clique sur "Programmes et fonctionnalités" puis, dans la colonne de gauche, clique sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows". Dans la fenêtre qui s'ouvre, va tout en bas et décoche "Windows Search". Après redémarrage, recoche-le et redémarre encore). mais moi quand je decoche il me met ça : "une erreur s'est produite. certaines fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement"
voilà ton aide sera la bienvenue,
et merci encore.
m@x71
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
172
9 janv. 2010 à 11:06
9 janv. 2010 à 11:06
Tant mieux pour toi ! A +
m@x71
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
172
8 janv. 2010 à 20:18
8 janv. 2010 à 20:18
C'est très bizarre car moi je la possède. Mais est-ce que que c'est windows 7 rtm (final) ou bien c'est la release candidate.