Remplacer processeur ordi de marque
couin couin
Messages postés
15
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais remplacer le processeur de mon ordi, c'est un Acer, mais apparemment il est difficile de changer le processeur d'un ordi marque, alors est-ce vrai? et est ce qu'il y a pas une solution pour le faire quand meme?
j'aimerais remplacer le processeur de mon ordi, c'est un Acer, mais apparemment il est difficile de changer le processeur d'un ordi marque, alors est-ce vrai? et est ce qu'il y a pas une solution pour le faire quand meme?
A voir également:
- Remplacer processeur ordi de marque
- Ordi qui rame - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
On dit que les pc acheté tous fait ne sont pas upgradable ^^
La plupart des acer sont équipés d'une carte mère de marque ASUS, il faudrais connaitre le modèle au moyen du logiciel everest téléchargeable sur le site de clubic.
Une fois le modèle de la carte mère je te dirais les processeur compatible.
La plupart des acer sont équipés d'une carte mère de marque ASUS, il faudrais connaitre le modèle au moyen du logiciel everest téléchargeable sur le site de clubic.
Une fois le modèle de la carte mère je te dirais les processeur compatible.
moi j'ai remplacé mon 4000+ par un 6000+ sur un acer sans aucun probleme
quel est le model du pc en question?
A+
---
athlon 64 X2 6000+ o/c @3.3GHz,sapphire radeon HD4830 o/c 4Go crucial
ballistix DDR800 PC6400, OCZ modXStream pro 500W, HDD= 2x 250Go+1To
quel est le model du pc en question?
A+
---
athlon 64 X2 6000+ o/c @3.3GHz,sapphire radeon HD4830 o/c 4Go crucial
ballistix DDR800 PC6400, OCZ modXStream pro 500W, HDD= 2x 250Go+1To
c'est un acer M3203, avec le processeur athlon II X4 620 que j'aimerai remplacer par le phenom II X4 965, mais on m'a dit que c'était impossible a cause du Bios? alors je sais pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok seulement je peux pas te dire mnt, pck je suis pas chez moi, donc loin de cet ordi. Mais tu peux etre un peu plus précis quand tu dis que ca dépend de la carte mère. qu'est ce qui ferai que ça soit possible (...ou pas)?
En faite c'est possible, mais je doit connaitre le modèle de la carte mère pour connaitre le socket pour voir les processeurs compatibles avec la cm...
Ok. ben je te dirai dès que j'en aurai la possibilité. Je trouve ca juste bizarre comme les gens se contredisent sur ce site. Une fois on me dit que je peux oublier, une autre fois on me dit que c'est réalisable. Bref
Oui c'est possible mais c'est pas toujours evidents, il faut savoir que il y a des gens qui souhaitent changer de carte graphique, donc a la base ils ont un pc basique avec une alim qui suffit juste.
et quand ils mettent leur super carte graphique, ils s'aperçoivent que ça ne marche pas ben oui faut changer l'alim aussi enfin c'est un exemple ;)
et quand ils mettent leur super carte graphique, ils s'aperçoivent que ça ne marche pas ben oui faut changer l'alim aussi enfin c'est un exemple ;)