Mon PC s'allume mais pas d'affichage
Résolu
raouf84
Messages postés
34
Statut
Membre
-
raouf84 Messages postés 34 Statut Membre -
raouf84 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon PC aidez moi svp.
Alors mon pc s'allume mais il ne se passe rien a l'ecran. aucun affichage au niveau de l'ecran.
j'ai verifier si cela venez de l'ecran en branchant un autre ecran mais il se passe la meme chose.
le ventilateur tourne normalement le voyant de la carte s'allume aussi et le processeur tourne aussi.
Y a t-il une personne pour me secourir!!!!!!!!!
Merci d'avance
j'ai un probleme avec mon PC aidez moi svp.
Alors mon pc s'allume mais il ne se passe rien a l'ecran. aucun affichage au niveau de l'ecran.
j'ai verifier si cela venez de l'ecran en branchant un autre ecran mais il se passe la meme chose.
le ventilateur tourne normalement le voyant de la carte s'allume aussi et le processeur tourne aussi.
Y a t-il une personne pour me secourir!!!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC s'allume mais pas d'affichage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
9 réponses
c' est peut etre la carte graphique tu as regarder si elle etait bien brancher apuis dessus est si il y a de la poussiere aspire dans la tour ( surtout les ram )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je peux confirmer...la carte graphique est hs; j'ai eu la même chose, j'en ai acheté une nouvelle et tout fonctionne de nouveau...
Je peux confirmer...la carte graphique est hs; j'ai eu la même chose, j'en ai acheté une nouvelle et tout fonctionne de nouveau...