J'ai un petit probléme sur messenger jeffb2020 - Dernière réponse le 9 janv. 2010 2 réponses Bonjour, quand je démare messenger ca me marque null pui windowz live messenger a cessé de fonctionerConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 guizmo60390 tu a pas un controle parental qui te le bloque tu est chez quelle fournisseur internet jeffb2020 pa de controle parental é coné pa mon fourniseur Réponse 2 / 2 guizmo60390 tu a quelle version de msn Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 guizmo60390 tu a pas un controle parental qui te le bloque tu est chez quelle fournisseur internet jeffb2020 pa de controle parental é coné pa mon fourniseur