A voir également:
- Retrouver peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
valcaillou
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2005
6
15 juin 2005 à 18:07
15 juin 2005 à 18:07
excuse moi suis aller trop vite :
utilise EVEREST Ultimate Edition pour trouver la nature de ta carte son ( model version marque ...) puis va sur leur site et tu DL si il y en a les pilotes
et normalement EVEREST Ultimate Edition te propose des mettre a jour tes pilotes en tevoyant directement sur les site des tes perif.
utilise EVEREST Ultimate Edition pour trouver la nature de ta carte son ( model version marque ...) puis va sur leur site et tu DL si il y en a les pilotes
et normalement EVEREST Ultimate Edition te propose des mettre a jour tes pilotes en tevoyant directement sur les site des tes perif.
valcaillou
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2005
6
15 juin 2005 à 18:04
15 juin 2005 à 18:04
EVEREST Ultimate Edition
van020
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2006
2
28 août 2006 à 14:20
28 août 2006 à 14:20
bonjour moi j'ai un gros probléme mon ordi beuger mon ami a proposer de le bouster il a mis un autre programme je ne comprend rien depuis mais péréphérique ne fonctrionne plus a chaque fois que je veut écouter ma musique méssage d'erreur dit (le lecteur média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose probléme peu étre votre ordinateur ne comporte pas de phériphérique audio que se derner est utiliser par un autre programme ou qu'(il ne fonctionne pas correctement) je laisse mon adresse mns (france59760@hotmail.fr)aider moi sil vous plai je ne sais plus quoi faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis dans la merde!!!!!!
je n'ai pas mes CD d'installaton et j'ai supprimer mon périphérique audio!!!
j'ai tous les logiciels pour écouter le zik ou regarder un films mais quand je le met en route, un message d'erreur apparait en me disant que je n'ai pas de driver. en plus de tout çà je suis nulle en informatique.merci d'aider une jeune fille en détresse quie ne peut plus écouter sa sik!!!!
merci d'avance
je suis dans la merde!!!!!!
je n'ai pas mes CD d'installaton et j'ai supprimer mon périphérique audio!!!
j'ai tous les logiciels pour écouter le zik ou regarder un films mais quand je le met en route, un message d'erreur apparait en me disant que je n'ai pas de driver. en plus de tout çà je suis nulle en informatique.merci d'aider une jeune fille en détresse quie ne peut plus écouter sa sik!!!!
merci d'avance
13 août 2006 à 00:39