Regles iptables

nassou -  
 nassou -
bjr tout le monde!!
svp de la doc sur les iptables, je souhaite écrire mon propre script pour la config d'un firewall sous la redhat9....milles mercis
A voir également:

6 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Tu veux juste de la doc ? ok :)
man iptables

Sinon il y a plein de tutoriels que tu peux trouver avec google. Démarche clasique sous linux, quoi :o) man et si ca suffit pas google ;o)

Bonne chance
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

0
nassou

si mais je cherche un exemple d'un script iptables d'un firewall...merci pour vos réponses
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0
nassou

merci pour votre réponse, mais mon pb n'est tjrs pas résolu, je vous explique g un petit réseaux de 5 postes sous win(98, 2000,xp) et j'utilise comme passerelle la redhat9, malheureusement je ne peux avoir de messagerie sur outlook, pourtant tout est bien configuré.....au fait elle n'est accessible qu'à partir de la passerelle, g douté de la config de iptables mais lâ je constate que ce n'est le cas, car g désactivé le firewall et g tjrs le mm pb, que faire????...........et encore merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

et ça mérite un merci...
0
ChewyQc Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Recherche sur léa Linux,elle a des exemples de scripts Linux
0
nassou

trés bien.....merci bcp
0