Qui a recu ses films blu ray de LG ?

Résolu
iFred974 Messages postés 15 Statut Membre -  
 JP -
Bonjour tout le monde!!!

Voila, j'aimerai savoir si certains d'entre vous on participé a l'offre promotionnelle de LG "le meilleur du cinéma" (www.lglemeilleurducinema.com)... C'est a dire des films blu ray offerts pour l'achat d'un home cinéma.
Avez vous envoyé un dossier pour recevoir ces films? Les avez vous recu?
J'aimerai bien savoir!
Merci de vos réponses,
A bientot!
:-)
A voir également:

48 réponses

titi

Oui je les ai reçu. le seul probmème , c'est qu'un sur les 5 se lit uniquement en anglais.
Sinin, bien.
0
servo

Bonsoir voila après 10 semaines... mes films sont arrivés

j' ai participé à l'offre 5 blu-ray offert pour l'achat d'un lecteur BD390

j'ai recu ma selection à savoir 10.000*BENJAMIN BUTTON*ANGES ET DEMONS*THE WERESTLER*FINAL FANTASY VII

neufs sous cello (film du commerce autorisés à la vente)
courrage a tous les impatients...
0
iFred974 Messages postés 15 Statut Membre

Comme quoi ca s'arrange...
Pour tous ceux qui n'ont pas encore recu de nouvelle pour leur du, n'hesitez surtout pas à suivre les memes demarches que nous ( DGCCRF et contacter directement LG). Aprés quelques semaines de negoce ca marche!
Tenez nous au courant bon courage et bon film!
0

J'aimerai vous demander un petit service... :-)
Si certains d'entre vous n'utilident pas leur point promocode de leur film Warner, j'aimerai volontier les piquer! Il me manque 3 promocodes pour avoir un film en cadeau chez Warner... ( A savoir 1 promocode = 1500 à 2500 points, et un film cadeau =20 000 points)... J'ai deja ramassé pas mal de point mais ils ne sont valable qu'une semaine encore.
A vot' bon coeur!
Merci d'avance ;-) ifred974@gmail.com
0

Personne? Merci quand meme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour tout le monde,

alors juste pour info, j'ai enfin réussi a recevoir mes blu-ray à la maison. tout est OK mais tout de même 3 boitiers cassé (un coin pété ou l'attache de fermeture cassé) sur 5, je suis un peu degouté mais bon, j'ai mes blu-ray, ils fonctionnent très bien, l'essentiel est la....

bon courage à ceux qui rencontrent encore des problèmes
0
Syddys Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous,
CA Y EST.... ! J'ai reçu mes blu rays hier.
Je vois que le nombre de messages n'a pas cessé d'augmenter... Je suis, je crois, la 5ème personne à avoir posté un message de réclamation au sujet des blu rays.
Après mon dernier message du 11 fév 2010 à 07:45 sur le forum et mon dossier envoyé à la DGCCRF, j'ai vite été contacté par le service marketing de LG. La personne que j'ai eue, a été très pro et très rapide. Je lui ai fait suivre l'intégralité des documents et après plusieurs échanges par mail et par téléphone, il m'a dit que mon dossier avait bien été transmis à Custom Promo. J'ai attendu et encore attendu et, donc, après 3 mois, j'ai enfin réceptionné les blu rays...
Merci encore à Benjamin M. qui gère le blog LG et le community management pour LG et qui a vraiment bien fait avancer le dossier.
0

Bravo a tous pour vos demarches, et merci d'avoir apporté vos solutions!
On y est arrivé!
Quans aux autres ne lachdez pas!
Bon film :-)
0
JP

Ca y est aussi reçu aujourd'hui mes 3 dvd ! tout profite à celui qui sait attendre (bon faut pas être hypocrite.. envoi de mails et de menaces...) mdr Merci à tous pour les conseils
0