Recherche Graphiste Bénévole

Depp's Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 muffin -
Bonjour,
Je recherche graphiste Bénévole pour la Création d'affiche Publicitaire.
Merci d'avance en attente de vos réponse.
Depp's

3 réponses

Depp's Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vue votre message sur Le forum je suis toujours intéresser, je vous donne mon adresse msn' ( d.ylxn08@live.fr )
0
non

Tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ? Depuis quand fait-on travailler les gens gratuitement ? Les graphistes ont un METIER comme tout le monde, et tout travail mérite rémunération, ils ne sont pas des crève la faim, et certains ont même du talent.

GRAPHISTES N'ACCEPTEZ PAS DE TRAVAILLER GRATUITEMENT, NE DÉVALORISEZ PAS CE MÉTIER !
0
muffin

Tout à fait d'accord ! + 10000.

Mais je pense que, de toute façon, les personnes qui cherchent ce genre de presta gratuite ne s'attendent pas à avoir un pro en face d'eux. Au mieux un étudiant dans le secteur qui veut s'entrainer, au pire un amateur qui s'ennuie.

De plus - et je parle en tant que graphiste professionnelle - ces personnes sont des clients à éviter absolument.
Donc au final, nous les pro on ne perd rien ! Il y a des vrais clients sérieux ailleurs, mais jamais ici.
0