Impossible de faire communiquer 2 postes

Fermé
allassanediane Messages postés 28 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 15 juin 2005 à 16:55
 arth - 15 juin 2005 à 19:43
Je possède de PC sur les quelle il y a win XP comme system d’exploitation je tente de les mettre en réseaux et pour ce là j’ai fabriqué un câble croisé qui marche très bien je crois que le problèmes est plutôt situer au niveaux des machines après avoirs finis la configuration les deux postes se voilent très bien
Le poste 1celui qui est connecté a Internet parvient a accède au donnés du poste 2 sans problèmes mais par contre le poste 2 ne parvient pas a accédé au donnés du poste 1
Et voilà le message qu’il m’affiche
Poste 2 n’est pas accessible . vous ne disposez peut être pas des autorisation nécessaire pour utilisez d’administrateur de ce server pour savoir si vous disposez des autorisation d’accès .

Echec d’ouverture de session : l’utilisateur ne bénéficie pas du tipe d’ouverture de session demandé sur cet ordinateur
A voir également:

1 réponse

hmmm il me semble que cette question est deja posée dans le forum, il me semble que ca peut venir des pare-feu ( genre zonealarm et celui de windows). je te conseille de chercher dans les questions deja existantes pour trouver une solution.
0