Quel téléphone portable choisir ?
MrBrightside
-
firefighter625 Messages postés 52 Statut Membre -
firefighter625 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonsoir
Je vais d'ici peu changer de portable : mon père m'a laissé libre choix parmi les portables proposés dans la boutique orange achetable avec un forfait bloqué (Zap ou M6 Mobile) .
Les critères que je recherche ou que du moins j'aimerais bien avoir sur mon portable sont :
- 3 mégapixels au minimum
- internet
- radio/lecteur mp3
- appareil photo/vidéo
Je m'en remets à vous !
Je vais d'ici peu changer de portable : mon père m'a laissé libre choix parmi les portables proposés dans la boutique orange achetable avec un forfait bloqué (Zap ou M6 Mobile) .
Les critères que je recherche ou que du moins j'aimerais bien avoir sur mon portable sont :
- 3 mégapixels au minimum
- internet
- radio/lecteur mp3
- appareil photo/vidéo
Je m'en remets à vous !
A voir également:
- Quel téléphone portable choisir ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Va sur le site orange catégorie boutique puis mobile et tu verras ce qu'il te propose.
Ca va être difficile de choisir un design qui te plait à ta place.
Après pour la musique, en ce moment ceux qui ont la meilleure interface à mon avis c'est sony ericson avec leur série walkman. Sur la nouvelle série, l'appareil photo marche bien désormais (quoi qu'encore un peu lent à la prise de photo à mon goût mais résultat final plus flou comme avant).
N'hésites pas à appeler le service client pour avoir des points en plus si comptes en utiliser (ceux de ton père par exemple). Il faut parfois appeler plusieurs fois pour tomber sur autre chose qu'un abruti. Ils peuvent donner des points à la louche, en fait ils s'en foutent, le prix d'un portable pour eux ca ne compte pas, c'est les factures que tu vas y mettre qui les intéressent.
Ca va être difficile de choisir un design qui te plait à ta place.
Après pour la musique, en ce moment ceux qui ont la meilleure interface à mon avis c'est sony ericson avec leur série walkman. Sur la nouvelle série, l'appareil photo marche bien désormais (quoi qu'encore un peu lent à la prise de photo à mon goût mais résultat final plus flou comme avant).
N'hésites pas à appeler le service client pour avoir des points en plus si comptes en utiliser (ceux de ton père par exemple). Il faut parfois appeler plusieurs fois pour tomber sur autre chose qu'un abruti. Ils peuvent donner des points à la louche, en fait ils s'en foutent, le prix d'un portable pour eux ca ne compte pas, c'est les factures que tu vas y mettre qui les intéressent.
le sony ericson aino il a tout tes critere et appareille photo c est 8 million de pixel je crois . Pour lus d info va sur se site tu sera direct sur la bonne page ;)
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/