Probleme de connexion msn
Max
-
Max -
Max -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon compte windows live messenger, j'ai donc la version 2009 et depuis un moment je ne parviens plus a me connecter. Enfin, lorsque j'essaye de me connecter il se lance et n'affiche pas mes contacts en ligne et quelques secondes après il se deconnecte.J'ai deja essayer de le desinstaller/réinstaller mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon compte windows live messenger, j'ai donc la version 2009 et depuis un moment je ne parviens plus a me connecter. Enfin, lorsque j'essaye de me connecter il se lance et n'affiche pas mes contacts en ligne et quelques secondes après il se deconnecte.J'ai deja essayer de le desinstaller/réinstaller mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
TU as essayé avec une autre adresse ? Je ne sais pas, je pense que ce sera le meme résultat mais bon
J'ai eu le même problème que toi, donc ton compte arrêter pas de ce déconnecter en chaine, ben normalement tu ne peux pas t’y connecter du tout à partir de n'importe quelle endroit, moi ce que j'ai fait ? RIEN ^^ sais passer tout seul, je ne s’est plu exactement le temps qu'il a fallu pour que sa remarche mais moins d'une semaine.
Donc je ne peux pas vraiment t'aider à part avec de la patience si tu as eu mon problème.
Cordialement
Donc je ne peux pas vraiment t'aider à part avec de la patience si tu as eu mon problème.
Cordialement