Probleme de connexion msn

Max -  
 Max -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte windows live messenger, j'ai donc la version 2009 et depuis un moment je ne parviens plus a me connecter. Enfin, lorsque j'essaye de me connecter il se lance et n'affiche pas mes contacts en ligne et quelques secondes après il se deconnecte.J'ai deja essayer de le desinstaller/réinstaller mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait.

Merci d'avance

3 réponses

Bougtem Messages postés 34 Statut Membre

TU as essayé avec une autre adresse ? Je ne sais pas, je pense que ce sera le meme résultat mais bon
0
damran Messages postés 148 Statut Membre 7

J'ai eu le même problème que toi, donc ton compte arrêter pas de ce déconnecter en chaine, ben normalement tu ne peux pas t’y connecter du tout à partir de n'importe quelle endroit, moi ce que j'ai fait ? RIEN ^^ sais passer tout seul, je ne s’est plu exactement le temps qu'il a fallu pour que sa remarche mais moins d'une semaine.
Donc je ne peux pas vraiment t'aider à part avec de la patience si tu as eu mon problème.
Cordialement
0
Max

Et bien le coup de l'autre adresse ne fonctionne pas non plus et pour l'attente ben je verrai... Merci quand meme.
0