[Javascript]Javascript dans Firefox
Khemriskhara
-
MSP -
MSP -
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire un site et j'utilise firefox 1.02 sous linux. Je désire ouvrire des pop-up quand on clique sur certain lien. Pour cela j'utilise le code suivants:
Ma fenétre s'ouvre bien avec l'image mais la fenétre ou se trouve le lien change et
Quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour que la fenétre ou se trouve le lien ne change pas ?
Merci d'avance
Khemriskhara
Je suis entrain de faire un site et j'utilise firefox 1.02 sous linux. Je désire ouvrire des pop-up quand on clique sur certain lien. Pour cela j'utilise le code suivants:
<a href="javascript:window.open('ao.jpg','Ao_Flambargent','directories=no, location=no, menubar=no,width=500, height=350')">Ao Flambargent</a>
Ma fenétre s'ouvre bien avec l'image mais la fenétre ou se trouve le lien change et
[object Window]apparait à l'écran, comme vous pouvez le voir à l'adresse suivante : http://jo.sornette.free.fr/Fumble_Family/galeried/index.php (cliquer sur Ao Flambargent)
Quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour que la fenétre ou se trouve le lien ne change pas ?
Merci d'avance
Khemriskhara
A voir également:
- [Javascript]Javascript dans Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
bonjour a tous,
j'ai un pb sinon je ne serais pas là.
j'ai une animation flash en index.html de mon site. au sein de celle-ci apparait a la fin de l'animation le lien "enter".
pour spécifier l'adresse cible de ce lien, il me suffit de d'aller dans le doc texte pour y mettre :
enterlink=https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
ou
enterlink=trucmuche.html
je voudrais envoyer le lien non pas vers un dossier (enterlink=trucmuche.html), mais vers le dossier "trucmuche.html" s'ouvrant dans une fenetre "propre".
Pour un lien "classique" on écrit :
<a href="#"
onclick="javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')">Lien
lien vers trucmuche</a>
PB!! comment j'écris ce lien dans flash, aprés "enterlink= "
pour info,
enterlink=javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')
ne marche pas....
au secour!!!
cordiallement
jy
j'ai un pb sinon je ne serais pas là.
j'ai une animation flash en index.html de mon site. au sein de celle-ci apparait a la fin de l'animation le lien "enter".
pour spécifier l'adresse cible de ce lien, il me suffit de d'aller dans le doc texte pour y mettre :
enterlink=https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
ou
enterlink=trucmuche.html
je voudrais envoyer le lien non pas vers un dossier (enterlink=trucmuche.html), mais vers le dossier "trucmuche.html" s'ouvrant dans une fenetre "propre".
Pour un lien "classique" on écrit :
<a href="#"
onclick="javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')">Lien
lien vers trucmuche</a>
PB!! comment j'écris ce lien dans flash, aprés "enterlink= "
pour info,
enterlink=javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')
ne marche pas....
au secour!!!
cordiallement
jy
Bonjour,
Pour forwarder vers une autre page depuis ton animation flash, il te suffit d'entrer le code actionscript suivant sur le bouton "Enter":
on(press) {
getURL("javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes');");
}
J'espère que ela répond à ta question.
MSP
Pour forwarder vers une autre page depuis ton animation flash, il te suffit d'entrer le code actionscript suivant sur le bouton "Enter":
on(press) {
getURL("javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes');");
}
J'espère que ela répond à ta question.
MSP
<a href="#" onClick="javascript:window.open('ao.jpg','Ao_Flambargent','directories=no, location=no, menubar=no,width=500, height=350');">et ca marche nikel.Merci pour ton conseil indirect qui ma permit de réussir.