[Javascript]Javascript dans Firefox

Khemriskhara -  
 MSP -
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un site et j'utilise firefox 1.02 sous linux. Je désire ouvrire des pop-up quand on clique sur certain lien. Pour cela j'utilise le code suivants:
<a href="javascript:window.open('ao.jpg','Ao_Flambargent','directories=no, location=no, menubar=no,width=500, height=350')">Ao Flambargent</a>

Ma fenétre s'ouvre bien avec l'image mais la fenétre ou se trouve le lien change et
[object Window]
apparait à l'écran, comme vous pouvez le voir à l'adresse suivante : http://jo.sornette.free.fr/Fumble_Family/galeried/index.php (cliquer sur Ao Flambargent)

Quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour que la fenétre ou se trouve le lien ne change pas ?

Merci d'avance
Khemriskhara
A voir également:

4 réponses

Timon1102 Messages postés 354 Statut Membre 109

essaye de mettre un return false; dans l'evenement onclick
0
Khemriskhara

J'ai mit :
<a href="#" onClick="javascript:window.open('ao.jpg','Ao_Flambargent','directories=no, location=no, menubar=no,width=500, height=350');">
et ca marche nikel.

Merci pour ton conseil indirect qui ma permit de réussir.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Essaye avec un truc dans le genre:

a href=# onClick=window.open(
0
Khemriskhara

Merci teebo, j'avait pas vu ton message mais j'ai réussi ;-)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu vas rire, j'y connais que dalle en Javascript, j'ai été sur un site qui utilise des popup et j'ai regardé la source ;o)
0
Khemriskhara > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'avais jamais pensser à cette solution...
0
jean-yves

bonjour a tous,

j'ai un pb sinon je ne serais pas là.

j'ai une animation flash en index.html de mon site. au sein de celle-ci apparait a la fin de l'animation le lien "enter".
pour spécifier l'adresse cible de ce lien, il me suffit de d'aller dans le doc texte pour y mettre :

enterlink=https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
ou
enterlink=trucmuche.html

je voudrais envoyer le lien non pas vers un dossier (enterlink=trucmuche.html), mais vers le dossier "trucmuche.html" s'ouvrant dans une fenetre "propre".
Pour un lien "classique" on écrit :

<a href="#"
onclick="javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')">Lien
lien vers trucmuche</a>

PB!! comment j'écris ce lien dans flash, aprés "enterlink= "

pour info,
enterlink=javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')

ne marche pas....

au secour!!!

cordiallement

jy
0
MSP

Bonjour,

Pour forwarder vers une autre page depuis ton animation flash, il te suffit d'entrer le code actionscript suivant sur le bouton "Enter":

on(press) {
getURL("javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes');");
}

J'espère que ela répond à ta question.

MSP
0