Sites d'hébergement de données

Utilisateur anonyme -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour tt le monde,
SVP je cherche des sites d'hébergement gratuit des données personnelles ?!
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
excusez-moi, je ne cherche pas des sites d'hébergement de sites, mais plutôt de stockage des données personnelles.
Merci
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663
 
Sur un espace web tu peux stocker absolument n'importe quel type de fichier.
0
Utilisateur anonyme
 
OK, merci beaucoup !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663
 
Moi j'ai installé Quixplorer sur mon site, comme ça je peux stocker des fichiers personnels, les récupérer, etc.

http://quixplorer.sf.net
0
Jérémie SCHUTZ Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Je viens d'installer Quixplorer (Version 2.3.1) sur mon compte free.fr.

Il fonctionne parfaitement lorsque je fais pointer la variable "home directory" vers un répertoire du style : /var/www/sdb/a/2/mon.login/xyz.
Néanmoins, en faisant pointer cette variable sur le répertoire par défaut : /var/www/sdb/a/2/mon.login, je reçois le message d'erreur suivant Impossible de lire le répertoire.
J'aurais vraiment besoin qu'il s'éxécute à partir du répertoire par défaut. Par ailleurs, j'ai pris soin de respecter les restrictions indiquées : ne pas utiliser les caractères \, \\, ni finir par /.

Ce problème est-il lié à l'hébergement sur free.fr ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie par avance.
Jérémie S.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663
 
Ce problème est-il lié à l'hébergement sur free.fr ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Je pense que ça vient du paramétrage chez Free.

J'ai ce script installé chez un autre hébergeur (qui impose nettement moins de restrictions) et ça marche bien.

Je ne suis pas un spécialiste de php, et j'ignore quelles sont les restrictions php que Free a imposées et qui causent ce problème.
0