Meilleur Rapport Qualité/Poids D'Une Vidéo
Fermé
dimprod
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
-
7 janv. 2010 à 18:21
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 8 janv. 2010 à 11:57
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 8 janv. 2010 à 11:57
A voir également:
- Meilleur Rapport Qualité/Poids D'Une Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 07:35
8 janv. 2010 à 07:35
Bonjour,
D'une part, il y a le numérique standard (SD) sous différents formats donc avec des encodages différents.
D'autre part, il y a la HD avec HDV et AVCHD, dont la qualité image est supérieure à celle du SD.
La conversion d'un format dans un autre entraîne peu ou prou une perte de qualité de l'image.
On ne peut donc parler de rapport qualité/poids.
D'une part, il y a le numérique standard (SD) sous différents formats donc avec des encodages différents.
D'autre part, il y a la HD avec HDV et AVCHD, dont la qualité image est supérieure à celle du SD.
La conversion d'un format dans un autre entraîne peu ou prou une perte de qualité de l'image.
On ne peut donc parler de rapport qualité/poids.
olgamb
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
38
8 janv. 2010 à 10:58
8 janv. 2010 à 10:58
Salut,
Je pense que le meilleur résultat et le plus léger est similaire à ce que te proposent les sites comme YouTube ou DailyMotion. Tu as une FAQ ici qui résume tout, "Optimiser vos vidéos pour YouTube et DailyMotion" ( http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Pinnacle-Studio/FAQ-Studio.aspx )
Oliver Gamb
Je pense que le meilleur résultat et le plus léger est similaire à ce que te proposent les sites comme YouTube ou DailyMotion. Tu as une FAQ ici qui résume tout, "Optimiser vos vidéos pour YouTube et DailyMotion" ( http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Pinnacle-Studio/FAQ-Studio.aspx )
Oliver Gamb
Ce n'est en aucun cas les formats pour le Net qui offrent la meilleure qualité, et pour les logiciels, les concurrents de Pinnacle sont nettement supérieurs.
Qualité et poids sont 2 notions distinctes. voir codec
Qualité et poids sont 2 notions distinctes. voir codec
olgamb
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
38
8 janv. 2010 à 11:57
8 janv. 2010 à 11:57
Salut peterjan,
Je ne suis pas du tout d'accord, le meilleur rapport qualité/poids est bien entendu le MPEG-4 qui est bel et bien le format recommandé par YouTube et DailyMotion....
Oliver.
Je ne suis pas du tout d'accord, le meilleur rapport qualité/poids est bien entendu le MPEG-4 qui est bel et bien le format recommandé par YouTube et DailyMotion....
Oliver.