Carte sim iphone

Fermé
aa127 - 7 janv. 2010 à 18:20
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 7 janv. 2010 à 18:31
Bonjour,
Je possède actuellement un forfait bloqué nrj , donc un abonnement de 20 euros mensuels , avec sms et internet illimités , 24h sur 24 . Attention , c'est un forfait bloqué !
Je compte m'acheter un iphone 3g ou 3gs avec un particulier .
Ma question est simple , si je met la carte sim de l'ancien téléphone ( celui avec l'abonnement nrj ) dans l'iphone que je compte acheter , est ce que je conserverais l'abonnement ? C'est a dire je continuerais a bénéficier des sms et de l'internet ( 3G ??? ) illimité , et je continuerais à recevoir 20 euros par mois sur l'iphone ??? De plus , le crédit de mon ancien téléphone qui est quand même énorme et que je ne voudrais donc pas perdre sera t il conservé ? Je garderai le même numéro ???
Je voudrais le savoir car les prix des iphone avec les particuliers sont très intéressant , et n'engagent à aucun abonnement , enfin je crois ( c'est bien le cas ??? ) . Tandis que dans les magasins , l'iphone nu est bien trop cher , et les abonnements sont bien trop couteux et ne donnent pas l'internet et les sms illimités en forfait bloqué pour seulement 20 euros .

Voila , j'attends vos réponses , merci à l'avance !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 7 659
7 janv. 2010 à 18:31
Bonsoir
Tu garderas tout sans aucun problème mais attention il faut que la personne qui te vend le iphone soit du même opérateur que ta carte sim (NRJ si je ne me trompes pas) ou alors que le iphone sot débloqué tout opérateur.
0