Problème de wifi sur netbook sony vaio

niissa9 -  
 anonyyymee -
Bonjour,

J'ai acheté un netbook sony vaio (sous windows 7 ).

Lors de l'allumage, une fenêtre pour configurer le réseau wifi s'est affiché hors je n'avais pas encore ma clef réseau j'ai donc reporté la configuration du réseau à plus tard.

J'ai retrouvé ma clef mais maintenant impossible de configurer!!!! ca détecte le réseau, ca me propose de me connecter, mais la connexion échoue forcément vu que j'ai pas rentré la clef; et je ne trouve aucun moyen de l'enregistrer!!!! Help me please!!!!
A voir également:

5 réponses

valrose Messages postés 274 Statut Membre 22

T as essayé clique droit et propriétés du réseau puis sécurité? Il doit y avoir une ligne ou entrer ton code.
0
niissa9

Déjà merci de me répondre!

Quand je fais "clique droit" ca me propose seulement "connecter"
0

Arf, essaye de désinstaller le wifi et de le réinstaller peut etre.
0
niissa9

euuu je suis pas douée avec les pc, et j'ai acheté le pc taleur! alors...:s mais merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand ca te met que la connexion est impossible, ca ne t'affiche rien du genre : options du réseau, options de sécurité, modifier les parametres de connexion... ou un truc susceptible de te mener a un endroit ou tu pourrais entrer ton mdp?
0
niissa9

euuu non rien du tout j'ai pourtant fouillé le pc! ca me dit juste qu'il y a des problèmes de connexion. Sinon que il y a des réseaux et que je dois rentrer le code mais pas comment le faire!
jai un autre pc acer et jai pas de soucis :(
0
anonyyymee

ha j'ai lemême problème ! help please !
0