Comment mettre des vidéo sur mon mp4 ??
Résolu
Thibault36
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
metal_14 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metal_14 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Video mp4 conconventer
- Montage video windows - Guide
- Extraire son video mp4 - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
18 réponses
Jai trouvé la solution, en fait, avec mon logiciel MPmanager, quand je synchronise une video pour la mettre dans mon mp4, il l'a convertis directement !
tu fais un clique droit sur les video et tu clique sur "synchroniser" il convertira automatiquement la video et la mettra sur le mp4
il faut faire clique droit et "synchroniser" il convertira automatiquement les videos et les mettra directement sur le MP4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour :
exactement, c'est le mauvais format, a-tu un CD avec lequel il y a un convertisseur parce que en fait :
Chaque MP4 a son propre AVI (je sais c'est bizzare)
En fait, pour savoir si le format de la video est bon, il faut que tu regarde la barre d'évolution de transfert (quand tu fait copier-coller une video) si c'est "long" c'est que c'est le mauvais format, s'il y a fini en 30 sec, c'est que c'est le bon !!
quand je disait "chaque mp4 a son propre avi" en fait c'est que le mp4 ne supprote pas le format avi de windows media player.
il faut que tu télécharge un convertisseur MTV (.mtv) ou SMV (.smv)
exactement, c'est le mauvais format, a-tu un CD avec lequel il y a un convertisseur parce que en fait :
Chaque MP4 a son propre AVI (je sais c'est bizzare)
En fait, pour savoir si le format de la video est bon, il faut que tu regarde la barre d'évolution de transfert (quand tu fait copier-coller une video) si c'est "long" c'est que c'est le mauvais format, s'il y a fini en 30 sec, c'est que c'est le bon !!
quand je disait "chaque mp4 a son propre avi" en fait c'est que le mp4 ne supprote pas le format avi de windows media player.
il faut que tu télécharge un convertisseur MTV (.mtv) ou SMV (.smv)
Merci mais j'ai télécharger WinAvi pour convertire en MTV, et la mon mp4 a trouver la vidéo mais dés que je veux la lire sa me dit "Format Inconnue" :(
Je sais, essaye de télécharger "SMVConvert", en fait, le format .smv c'est pareil que le format .mtv
Oui c'est bon je l'ai installer mais je c'est pas trop comment on s'en sert, j'ai mis des vidéo, j'en est renommer quelques une, mais il y en a qu'une seul qui marche, et je sais pas comment j'ai fait. Comment on ce sert du logiciel stp ?
et bien avec le cd fourni avec il peut les instaler aussi c est vrai que au debut c est pas facile de piger je viens juste de le faire avec le meme mp4 de mon gamin
je trouve pas "synchroniser". c'est un peu bizarre il ya a des point d'interrogation de partout je sais pas si sa vous fait pareil. Je cherche MOVIE ensuite je mais ma vidéo dans le dossier après il me demande si il "doivent copier les fichier sur l'appareil" ou "ajouter les fichier supportés a la librairie et les synchroniser" je fais quoi ?