Oblivion Online

Fermé
itachi60110 - 7 janv. 2010 à 17:04
 Zellf - 8 mars 2010 à 14:34
Bonjour à tous, qui serait partant pour faire une partie de Oblivion Online ?

17 réponses

Oui certes, on peut se bastonner entre potes ^^
2
oui ils on créer un mod sa s'appelle oblivion online et sa te permet de jouer online mais le serveur n ai pas très puissant et ne peut pas accueillir beaucoup de personnes
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 17:14
ok, c'est un amateur qui a fait ca?
1
Oui je crois
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrai que le système de visée n'est pas terrible mais ça peut être marrant de jouer online et puis les gens qui joue avec nous ne sont pas forcement des alliées
1
OK les gars ! Moi j'suis connecté ! Et je vois personne !! Wouhouhouuu ! j suis tout seul sur Oblibli Online... heureusement que vous faites un forum mdr..
1
lol Oblivion c'est vraiment pas le jeu pour jouer online. Avec le système de visée actuel tu défonce tes compagnons dans la foulée de tes ennemis :D
Mais un excellent jeu en solo avec tous les mods de ouf !
0
Le mod en question est dans une phase Beta me semble-t-il...
Etant un mod amateur, et un gros mod, il y a inévitablement qq bug je pense...

Mais comme tu l'as dit, Oblivion c'est avant tout un jeu solo, où tu personnalise ton perso, monte tes stats, découvre des objets, te construis un joli chez toi, etc. etc.
Le système de combat en lui-même est moyen. Un jour on aura peut-etre du soulcalibur ^^
0
Mais je ne connais pas tous les bug vu que je n'y ai jouer qu'une seul fois et qu'il n'y avait personne lol et c'est pour ca que j'ai créer ce topic
0
lol mais ça ne me dit pas trop, j'ai déjà trop de mods installés.
A tout hasard, tu ne jouerais pas avec une caméra type Gears of War ?
0
Gears of war est un jeu d'action. Mais je l'ai cité juste pour parler d'une caméra à la 3eme personne où ton personnage est à gauche de l'écran, ce qui te permet de viser tout en voyant ton perso en action. C'est la caméra utilisée pour Resident Evil 4 et 5 par exemple.
C'est un mod uniquement pour PC.
0
Ok ça fait rien ! Bon jeu !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 17:08
ca se fait? je croyais que c'était juste solo
-1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 17:24
Oblivion a été pour moi un moment de ma vie ou je ne mangeais plus lol. Lorsqu'on jou a ce jeu, on décolle. Mais je me demande si la version multi est attreyante car, si on regarde bien, le jeu est fait pour solo donc, il doit y avoir des bugs non?
-1
La version Online fait un peu ralentir le jeu mais si on a une bonne config ça passe. Le jeu et fait pour du solo mais ca peut être marrant de faire l'histoire a plusieurs
-1
Je ne vois pas trop de quoi tu parle car je ne connais pas gears of war lol (j'ai la ps3)
-1
Non je n'ai pas télécharger ce mod
-1