Demande d'info/ Site internet

Guillaume7878 -  
 Guillaume7878 -
Bonjour,
Je suis chargé de créer un site internet afin de promouvoir les pompiers de ma ville et dans le but d'attirer des fonds pour l'organisation de rencontres sportives entre pompiers français et américains.
Pour cela je souhaiterais que chaque visite sur le site concerné soit rémunéré afin de collecter un peu d'argent (la richesse commence avec des centimes!).
Mais je ne connais pas d'hébergeur et/ou de noms de domaine qui fonctionnent sur ce principe.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Merci et bonne année à tous.
A voir également:

10 réponses

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, c'est cela qu'il vous faut
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
0
Guillaume7878

Merci de votre réponse. Mais sur free, les visites seront-elles rémunérées?
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je ne comprend pas... Je ne suis pas un expert en la matière mais comment les visites peuvent-elles êtres rémunérées?
0
guillaume7878

Ce que je veux dire c'est que dès qu'une personne vient sur le site et le visite, ca enregistre par exemple 0,01€. (je dis au hasard). Ou par exemple 1000 visites dans le mois = 5€ .
Est-ce que ca existe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume7878

Personne ne peut m'aider?
0

Je ne pense pas que ceci existe. Ou alors il faut qu'il y ait de la pub sur le site et que l'entreprise qui a une publicité sur le site doive payer un certain montant par mois.
0
Guillaume7878

ok merci.
Un ami m'a parlé d'un programme de google pour etre rémunéré sur le flux: adsense. Ca vous parle?
0

Je n'ai jamais entendu parler de ce programme mais c'est possible (sa me semble tout de même bizarre).
Je fais des recherches et je vous redis. ( ;
0
Guillaume7878

génial merci.
Je n'ai plus qu'a en faire part à l'association!
Au noms des sapeurs-pompiers d'un centre de secours des Yvelines, je vous remercie.
0