Formatage raté vista

titemam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titemam -
Bonjour,

j'ai voulu reformater mon ordinateur qui est sous vista parce que j'avais eu des problèmes de virus !
le premier cd de sauvegarde a bien fonctionné mais pas le deuxieme! quand je met le 2ème cd et que je fait ok rien ne se passe et cela pendant plusieurs heures pas moyen d'arriver a faire ce formatage ! maintenant je n'ai plus rien a l'ecran sauf qu'il me redemande a chaque fois le cd pour continuer. je precise que ce sont les cd de sauvegarde que j'ai fait quand j'ai acheter mon ordi il y a 2 ans si il y a un problème de cd mal gravé que puis je faire pour reformater mon ordi ? merci de bien vouloir m'aider parce que là j'ai ressortit l'ordinosaure et c'est pas le top pour travailler !y a t il possibillité avec la clé d'avoir une sauvegarde de microsoft?
a l'aide je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

7 réponses

latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

as tu encore ton cd d'installation de windows? (pas tes cd de sauvegarde mais le cd de Microsoft Windows Vista)
0
titemam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé non je n'ai pas de cd d'installation parce que lorsque je l'ai acheté vista était installé d'origine !
0
imadhi Messages postés 97 Statut Membre 18

Bonsoire,

Avec tous se que tu as fait c'est une salade que tu as dans ton ordi. Achete le CD de windows vista et format ton PC et reinstalle vista !
0
titemam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

béh le soucis c'est que j'ai pas les moyens de me le payer sinon tu pense bien que j'y avait songé mais merci quand même du conseil
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Si tu as un autre pc, branche le disque dur dessus (en esclave)
Pour le faire :
http://www.aidewindows.net/installdd.php

Ensuite fais le formatage du DD esclave a partir de ton autre pc

Rebranche ton disque dur sur le pc d'origine et remet Windows avec tes sauvegardes
0

biiiiiippp !! mauvaise réponse mon ordinosaure est sous XP suis dans la mouise complète !mais merci quand même pour le liens je note quelque part on sais jamais ça peut servir
0
imadhi Messages postés 97 Statut Membre 18

Bon ba alors ta plus qu'a télecharger windows vista sur le net. Va faire un toure sur les sites torrent ;) après que tu le telecharge, tu le met sur un CD et voilà !
0
ajouter

bonjour, donne moi la marque et le système d'exploitation de ton pc et je vais essayer de t'aider.
0
titemam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ajouter

mon ordi est un packard bell windows vista home premium!
est ce que j'ai la possibilité de me servir du cd d'installation de quelqu'un d'autre ?car
dans ce cas je pourrais prendre celui de mon fils!
0
ajouter > titemam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est exatement le meme modele oui autrement non.

autrement regarde sur ce tuto c'est vrai qu'avec cette marque c'est pas évident

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master

moi je pencherai dans un premier temps a réparer le démarrage.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger

se procure l archive de reisntallation sur le siter du contrcteur !
attention ca peu etre payant !....

si l autre pc est exactement le meme ..oui
0
Utilisateur anonyme

Dans le cas ou les cd de restauration ont été gravés mais que le programme servant à sa n'a pas fait son taf comme il faut, elle n'a pas à payer.

Appelle la marque de ton pc, explique que tu as convenablement gravé tes cd avec l'utilitaire prévu pour, et demande leurs qu'ils t'en envoi une copie ou équivalent pour réinstaller ton système.
Garantie ou pas garantie, leur programme a m*rdé, donc la faute leur revient.

edit : t'as pas une partition de restauration dessus ?
0
titemam

merci a tous d'avoir bien voulu m'aider mais j'ai reussis a reformater l'ordi en maintenant la touche f11 enfoncée et ça a marché ils s'en ventent pas dans les boutiques informatique qu'une sauvegarde reste dans l'ordi ! amitié a tous
0
ajouter

Evidemment, ce sont des vendeurs "interressés" et te révéler le solution qui ne leur rapporteras rien, on comprendra que ça ne les interresse pas vraiment:)

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

les sauvegarde dans les partiton cazche ne sont faite que par les constrcteurs de pc tous pret.
sinon c est a toi de la faire.

enfin, quand on achete a pc a monte on achette le cd du ssytem et ona tous les pilotes ...
donc ...
0
titemam

donc quoi ?
0