Mp3 sur ancienne sono

groslivier Messages postés 44 Statut Membre -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,

nous fêtons un anniversaire samedi, nos amis nous prete une sono ancienne qui doit dater de 15-20 ans, je voudrais lire des cds mp3 dessus ce qui me permettrait de faire des cds tout prêts et eviter d'etre obliger de s'en occuper tout le temps. Je pensais emmener mon lecteur dvd qui lit les mp3 avec une petite télé et le brancher sur la sono. Est que c'est possible?
ps: je posséde aussi un disque dur multimédia
A voir également:

6 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

salut sinon plus pratique tu n'a pas un ordinateur portable avec des musique dessus
0
groslivier Messages postés 44 Statut Membre

non j'ai pas j'ai qu'un pc de bureau et je ne veu pas l'emmener de peur qu'il soye abimé.Je peu faire des cds mp3, ça c'est pas un probléme. Mais j'y connais rien je sais pas si je peu brancher le lecteur dvd sur la sono, je pense que si mais je suis pas sure?
0

serrait-il possible de voir des photo du CUL des appareil concerné
0

du lecteur dvd oui mais pas la sono car je l'ai que demain soir a 21h , je suis un peu a labours
0

na du lecteur nan pas besoin

de la sono sa aurait était utile

bin tu connais les connnectique qu'il y a sur la sono,puis c'est quoi comme sono

0

non je sais pas du tout desolé, je vais essayer de joindre l'ami en question pour savoir mais je pense pas pouvoir le joindre, je sais que la sono est compléte c'est tout ce qu'il ma dit merci
0

ok tu nous tiens aux courant si tu c'est

si jamais tu arrive a le joindre tu lui demande si il a une entré RCA (rouge et blance)pour brancher un lecteur dessus
0

je l'ai appelé il ma dit qu'il y avait bien une entrée rca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben bin c'est bon alors

si il y a une entré RCA tu pourra y brancher ton lecteur DVD
0

ok merci beaucoup pas facile quand on y connais, tu ma bien rendu service a+ merci bien
0

il n'y a pas de soucie si tu a des probleme le jour venue tu poste icic sa sera surement moi qui répondras
0