Mp3 sur ancienne sono
groslivier
Messages postés
44
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
nous fêtons un anniversaire samedi, nos amis nous prete une sono ancienne qui doit dater de 15-20 ans, je voudrais lire des cds mp3 dessus ce qui me permettrait de faire des cds tout prêts et eviter d'etre obliger de s'en occuper tout le temps. Je pensais emmener mon lecteur dvd qui lit les mp3 avec une petite télé et le brancher sur la sono. Est que c'est possible?
ps: je posséde aussi un disque dur multimédia
nous fêtons un anniversaire samedi, nos amis nous prete une sono ancienne qui doit dater de 15-20 ans, je voudrais lire des cds mp3 dessus ce qui me permettrait de faire des cds tout prêts et eviter d'etre obliger de s'en occuper tout le temps. Je pensais emmener mon lecteur dvd qui lit les mp3 avec une petite télé et le brancher sur la sono. Est que c'est possible?
ps: je posséde aussi un disque dur multimédia
A voir également:
- Mp3 sur ancienne sono
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
6 réponses
salut sinon plus pratique tu n'a pas un ordinateur portable avec des musique dessus
groslivier
Messages postés
44
Statut
Membre
non j'ai pas j'ai qu'un pc de bureau et je ne veu pas l'emmener de peur qu'il soye abimé.Je peu faire des cds mp3, ça c'est pas un probléme. Mais j'y connais rien je sais pas si je peu brancher le lecteur dvd sur la sono, je pense que si mais je suis pas sure?
na du lecteur nan pas besoin
de la sono sa aurait était utile
bin tu connais les connnectique qu'il y a sur la sono,puis c'est quoi comme sono
de la sono sa aurait était utile
bin tu connais les connnectique qu'il y a sur la sono,puis c'est quoi comme sono
ok tu nous tiens aux courant si tu c'est
si jamais tu arrive a le joindre tu lui demande si il a une entré RCA (rouge et blance)pour brancher un lecteur dessus
si jamais tu arrive a le joindre tu lui demande si il a une entré RCA (rouge et blance)pour brancher un lecteur dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question