Probleme au pc
ammar
-
papatof Messages postés 37 Statut Membre -
papatof Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme a mon pc : quand j ouvre le skype et quand la personne avec qui je parle ouvre son webcam mon pc s arrete et redemare
j ai un probleme a mon pc : quand j ouvre le skype et quand la personne avec qui je parle ouvre son webcam mon pc s arrete et redemare
A voir également:
- Probleme au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salut essaye de faire une restauration, ou de lancer un utilitaire pour reparer les erreurs, essaye de des installer skype puis de le re installer, vois aussi la possibilité de mettre à jour driver et logiciel de ta cam et mise à jour de skype
@+
@+
je ne pense pas comme xdamienx007
je pense qu'il est possible de brancher une web cam même si le pc n'est pas puissant.
par exemple essaye de re installer ta web cam et en general t 'as un logiciel fourni avec . essaye la si ta cam marche sans skype . c'est deja un bon signe.
si le test est ok :va dans les proprietes de skype (vers 410179 c 'est la derniere version de skype) et tu vas dans dans le menu outils puis options . la tu auras la possibilité de configurer et de tester ta cam pour skype.
tiens moi informé tu resultat
je pense qu'il est possible de brancher une web cam même si le pc n'est pas puissant.
par exemple essaye de re installer ta web cam et en general t 'as un logiciel fourni avec . essaye la si ta cam marche sans skype . c'est deja un bon signe.
si le test est ok :va dans les proprietes de skype (vers 410179 c 'est la derniere version de skype) et tu vas dans dans le menu outils puis options . la tu auras la possibilité de configurer et de tester ta cam pour skype.
tiens moi informé tu resultat