Recherche

momo -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une boutique en ligne France ou je pourrais achète un jeu vidéo et ordinateur portable

5 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Il en existe plusieurs, exemple :

rue du commerce,
price minister,
ebay,
...
0
momo

Merci je connais sais site la rue du commence me demande la copie de ma carte bancaire et moi je refuse de leur fournir cela de même aussi pour prince minister jais déjà été arnaque sur eBay je recherche une boutique fiable ont ma dit qu’il des boutiques qui ne demande comme pièces justificatifs la copie de la carte d’identité et une facture EDF ou gaz ou une facture d’eau
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Oui, si tu veux il existe des commerces qui ont un site internet, et où tu peux commander des jeux vidéos sur leur site...
Si tu connais des magasins de vente de jeux vidéos, qui ont un site internet, tu peux toujours leur demander...
0
momo

ok pas de soucis merci bien je vais voir cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tu nous tiens au courant... :)
0