Graver un cd

Résolu
slohanna -  
jmimilg Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un débutant en informatique et mon souhait consisterait à copier mes ce sur le disque dur de mon ordinateur avec ou sans Néro je possède Néro 7 premium merci de votre compréhension et merci de votre aide bonne journée à tous merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Copier et Graver ce n'est pas la même chose, que souhaites-tu faire ?
Et les CD dont tu parles sont des CD Audio ?..
0
slohanna Messages postés 4 Statut Membre

désolé je me suis mal exprimé,voilà j'ai acheté un cd audio et je souhaiterai pouvoir créer un double de ce cd afin d'écouter les chansons à partir de la source disque dur de l'ordinateur et ne pas utiliser le cd merci de votre compréhension je répète que je suis nul en informatique merci de votre tolérance
0
Utilisateur anonyme > slohanna Messages postés 4 Statut Membre

Regarde ici on te propose plusieurs solutions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-328970-copie-cd-audio-sur-disque-dur
Choisis celle qui est moins contraignant pour toi.
Bon Rip
0
jmimilg Messages postés 143 Statut Membre 4

Salut,
explore le cd et copie-colle
ou importe ton cd avec windows mediaplayer ou itunes
0

seriez vous assez aimable de me faire si votre temps le permet un mode opératoire désolé je le répète je suis assez nul en informatique merci de votre aide
0

merci pour cette réponse aussi précise que rapide,là effectivement ça se déroulera bien merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de consacrer un peu de temps afin pour résoudre cet obstacle bonne journée merci
0

tu vas dans poste de travail
puis clique droit sur l'icone du cd
explorer
ensuite dans la barre de menu: edition->copier
tu ouvres ensuite le dossier ou tu veux copier ta musique puis edition -> coller
voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci jmimilg pour ces détails très précis tel un prof vous m'avez fait un mode opératoire compréhensible je vous remercie vivement si vous étiez du pas de calais région Hesdin je vous aurai offert un bon pastis merci encore bonne journée
0

De rien...
tchin tchin
0