Windows en mode sans échec ou mal installé
NicMic
-
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé mon disque dur sur un portable SONY VAIO VGN-FE28B je ne peux plus rentrer de logitiels, une fenêtre m'indique que windows est soit en mode sans éhèque ou mal installé?
je ne sais plus quoi faire.
Merci de bien vouloir m'aider
NicMic
Depuis que j'ai réinstallé mon disque dur sur un portable SONY VAIO VGN-FE28B je ne peux plus rentrer de logitiels, une fenêtre m'indique que windows est soit en mode sans éhèque ou mal installé?
je ne sais plus quoi faire.
Merci de bien vouloir m'aider
NicMic
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
Merci encore pour la réponse