Télécharger laucher.exe

Fermé
Ninissoux - 7 janv. 2010 à 10:59
 Ninissoux - 7 janv. 2010 à 13:39
Bonjour,
Apparement j'ai supprimé "Launcher.exe" et impossible de le télécharger =/
Si quelqu'un peux me donner un site sur lequel je peux le téléchrager gratuitement ce serait sympa =)
Mercii d'avance =)
A voir également:

9 réponses

brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
7 janv. 2010 à 11:02
c'est le launcher de quoi ?
2
Euh .. =S je c'est pas trop chui pas super fixé sur l'informatique .
Mais c'est quand je veux lancer un Jeux (Rappelz) ,sa me demande d'autoriser le programme donc j'le fait ,sa rédléchi et sa fini par me dire "Laucher.exe a cessé de fonctionner" =/
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
7 janv. 2010 à 11:47
ah ba c'est le launcher de Rappelz alors :)
l'idéal serait de réinstaller le jeu du coup :s
0
Ah =O faut que je le réinstalle ?!
Pff j'ai que des probléme depuis que j'essaye d'installer Rappelz --'
Merci Je vais essayé et je te dit quoi ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 janv. 2010 à 11:54
enfaite launcher signifie "lancer" en francais donc forcément s'il n'existe plus :s impossible de le lancer, avec un peu de chance le jeu te proposera peut-être de réparer sa pourrais suffit et se sera moins long mais sinon il faut tout réinstaller mais au moins sa marchera ;)
et par la suite pour être sur de pas faire de boulette, ne supprime aucun fichier qui est dans le dossier du jeu
0
D'accord, je le désinstalle et réinstalle. =)
On verra ce que sa donne, espérons que sa marche !!
Encoore Merci a toi =), Je te tiens au courant ;D
0
J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai désinstallé et réinstaller et sa a fonctionné jusque la =)
mais --' quand sa fait la mise a jour sa bloque a 14% =/ &é sa me marque "Le fichier est corrompue (CodeG11) (}^EM}QtxVIJ{3"]'7fVpg;5 ) et en dessous c'est "continuer"
Je C'est pas si tu t'y conné pour Rappelz =S
essaye de me répondre stpp
0
7 janv. 2010 à 13:37
non je ne connais pas du tout :s tu ne peux pas sauter cette maj par hasard ?
0
Euh non je pense pas.. Quand je fais continuer il retourne au chargement, il réfléchi quelques instants et sa me refais pareil =/ Bon bah c'est pas grave t'inquiète ;D Merci beaucoup de ton aide =D
0