Fermer puis réouvrir une page

Fermé
rem - 4 oct. 2002 à 11:01
 nabla - 9 oct. 2002 à 15:34
Salut

J'ai tjrs le même souci et je m'en sors pas.

Pb : comment fermer faire ( aprés l'exécution de mon script php ) pour que mon site se ferme ( tout le site ; page avec cadres ) et se relance tout seul ????

Merci pour vos conseils, il s'agit là de la touche finale d'un projet et ça m'agace de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2002 à 11:06
salut,
Juste une idée comme ca...
Si tu demarres ton site sur une page "invisible"(reduite en fait) mere, dans laquelle tu établis des processus (ouverture fermeture de fenetre fille), ca pourrait pas marcher ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Je dois mal m'exprimer car je suis sur que mon pb est en fait simple à résoudre, vu que je rencontre ça souvent sur le web.

je voudrais "rafraichir" tout le site, cad fermer les cadres ouverts et repointer sur index.php3 qui est la page de démarrage du site.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2002 à 11:18
effectivement j'avais pas caler... :-)
Je cherche.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 oct. 2002 à 14:07
Euh, je comprends toujours pas, tu peux pas juste rediriger vers ton index? Il se passe quoi dans ce cas la?

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais concrètement je sais pas faire !

il me faudrait le bout de code ( en javascript ou qqchose d'autre ) qui ordonne au navigateur de fermer la page puis de relancer le fichier index.php3.

le pb c'est que je sais pas faire !!!!! c'est pas des trucs style :
meta http-equiv.....etc..etc ?????????

Si qqun sait...je suis sur que c'est tout con mais que je m'exprime mal ! comme un débutant, quoi !
0
a tu essayer dans l'evenement unload du body ?
tu lance un javascript qui ouvre une fenetre avec ton index.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2002 à 11:35
Oui, ben à mon avis, ce que je comprends, c'est que tu veux carrement fermer IE (par exemple) sur la machine de ton visiteur et le relancer avec ta page d'acceuil. C'est bien ca ?
Tout fermer et tout relancer, ne me paraissent pas réalisable.
Maintenant, tu peux juste faire un redirection vers ta page d'index comme suit :
<script language="javascript">
<!--
document.location.href="index.html"
//-->
</script>
(Script trouvé sur http://www.allhtml.com
Tu mets ce script ou tu en as besoin et zou, redirection !
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Pour fermer toutes les fenêtres, aucune idée, mais ce que je sais, c'est que pour que la page d'accueil (ou une autre) se recharge automatiquement, il faut lui mettre ce tag-là dans le header:
META HTTP-EQUIV="expires" CONTENT="31 Dec 99"
Ca dit au butineur que sa copie en cache n'est plus à jour et le force à recharger.
0